Développeur Recrutement codeur WoA : MMORPG

Alphaxxo

Aventurier
10 Mars 2013
44
0
1
124
Salut tout le monde, pourquoi je suis la ? Et bien je recrute des codeurs

Quel Projet ? C'est le projet World of Adcraft, un serveur MMORPG avec un concept unique en son genre.

Pourquoi ? Je recherche desesperement des plugins "simples" pour remplir des fonctions assez essentielles. Mais je trouve personne.

Je recherche : Quelqu'un d'assez competent, qui a du plaisir à coder, je ne rémunère pas. Qui a du temps libre, logique x).

Bref, MP moi pour plus d'info.

Cordialement, Alphaxxo

Ce serait des plugins de Spawn selon les factions, de téléportation courte(déplacement de quelque blocs) avec saut automatisés, personnalisation de certains plugins etc...
Voila ;)

ça existe encore ? :°
Oui xD
Il y a deux factions, neufs classes avec une zone(belle) par classe, une aventure principale avec un scenario ou on doit affronter des ennemis et progresser de village en village. Avec un monde survie en parallèle. Des Instances et l'Astral ou il y a des monstres très forts sur des iles volantes.
Le concept est principalement tiré du jeu Allods.
On peut acheter des sorts de sa classe, du stuff avec des effets, on doit faire des quètes etc...
Donc oui ça existe encore et ça m'etonnerait que quelqu'un ait eu la même idée
De plus mon serveur sera TOTALEMENT gratuit, ouvert au crackées, et le chat est visible que dans un rayon de 36 bloc autour de celui qui parle pour eviter le spam. Les serveurs rp sont souvent pour versions officielles, en mode secte, ou il n'y a pas grand chose à faire.

Tu vas me dire que c'est pas original un serveur tiré d'un MMORPG unique et spécial pas très connu o_o ?

bien que je ne veuille pas continuer le flood, je dois quand même te dire que du moment que tu récupères des idées d'un quelconque jeu ce n'est plus original.