Développeur Recrutement Codeur

Je recrute un chef codeur et un codeur pour mon serveur minecraft règle:savoir coder(groupe manager toutes versions,essentials,Mettre des maps,etc...)mon adresse mail:[email protected]
pas assez de détails, on ne te connait pas, on ne connait pas ton projet et je crois que tu veux dire un " configurateur " car un " codeur " c'est quelqu'un qui code un langage...

pas assez de détails, on ne te connait pas, on ne connait pas ton projet et je crois que tu veux dire un " configurateur " car un " codeur " c'est quelqu'un qui code un langage...
J'appelle sa un codeur car la personne ne s'occupera seumement des lignes de code donc de l'accès FTP les plugins(groupemanager)et mon projet c'est de faire un serveur multigaming(rush,pvp,thetower et un mod que je vais inventer la fabrique du père noël.plus de détails seront donner en message priver.

J'appelle sa un codeur car la personne ne s'occupera seumement des lignes de code donc de l'accès FTP les plugins(groupemanager)et mon projet c'est de faire un serveur multigaming(rush,pvp,thetower et un mod que je vais inventer la fabrique du père noël.plus de détails seront donner en message priver.
ça pour faire quelque chose c'est un développeur x)

• J'aime
Reactions: Akatsuki91
Moi je le suis développeur mais encore une fois, il me faudrait des détails sur ce que tu veux exactement, tu peux écrire tout ça ici ou en message privé sur ce forum pour prendre contact, derien :)

Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.

De plus, pour ta demande tu peux trouver des centaines de tuto sur youtube et google. Pour groupmanager, tu peux également suivre ce tuto, (clin d'oeil à @Detobel36 )