Recrutement collaborateur pour Serveur RP /semi RP

Armor

Aventurier
19 Août 2013
4
0
1
30
Bonjour tout le monde,
Moi c'est Enzo , je recherche 1 voir 2 collaborateur pour la création d'un serveur RP ou semi-RP au style médiéval fantastique, je sais que beaucoup sont déjà existant mais c'est dans ce genre d'univers que l'on fait les meilleur Rp pour ce qui est de mon avis^^
Rien n'est encore fixé, le thème, les règles etc.. seront établis avec le ou les collaborateur, tout est à créer.

Les critère minimum sont :

-être âgé de 16 ans minimum ( désolé pour la restriction d'âge mais c'est a titre préventif ayant déjà eu de mauvaise expériences par le passé)
-posséder un compte premium
-pouvoir se connecter régulièrement, je ne demande pas du 24/24 7/7, chacun a une vie etc.. mais juste le minimum en sachant qu'en étant 2 voir 3 il sera plus facile d'avoir assez souvent un admin sur le serveur.
-avoir un minimum d'experience dans minecraft, tout le monde n'est pas un architecte de fou , mais chacun se distingue dans un domaine ;)
-savoir s'exprimer comme il se doit, c'est à dire pas d'insulte, pas de langage sms et donc utiliser un bon français même je sais qu'il n'est pas forcément évidant de ne jamais faire de fautes d'orthographe (j'en fais moi même beaucoup).

Pour plus d'info et pour postuler me contacter par skype en précisant dans vôtre message d'invitation que vous venez pour le serveur, en précisant vôtre age , vôtre expérience, et vôtre motivation :)

désolé pour les critère assez restrictif c'est simplement pour que la sélection se fasse plus facilement et tomber sur des personnes sérieuses , rassurez vous je ne suis pas quelqu'un de lourdingue x)

mon pseudo skype : warenzohammer

bonne journée :)
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Salut j'ai une proposition a te faire mais tu n'as pas précisé ton skype dans le topic! ;)
 

fouller30

Rôliste à ses heures perdues
16 Juillet 2013
77
4
98
<body><p>Pour la restriction d'age tu devrais juger en parlant avec la personne...