Autre Recrutement | Community Manager (+Futur Admin ?)

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bonjour/Bonsoir !

Dans le cadre d'un (re)lancement de serveur "prochainement", nous sommes deux Administrateurs recherchant une personne qui puisse gérer l'aspect "publicité" du dit serveur.
Avec à la clé peut-être un poste d'Administrateur avec nous (selon l'investissement en temps effectué, la motivation et l'entente avec nous bien sur).

- Nous recherchons une personne qui puisse augmenter la visibilité de notre serveur, "créer" une communauté autour de celui-ci et l'entretenir par la suite.
Ce qui inclut gérer la partie publicité, les partenariats, avoir des contacts pour en faire ect..

- Nous recherchons une personne mature (18+ dans l'idéal vu que nous avons tout deux la vingtaine), et idéalement une personne qui est familière avec ce type de poste.
Nous étudierons toutes les propositions cependant.



Je ne vais pas faire de présentation de serveur ici, c'est un serveur Factions avec des ajouts type nouvelles armes, compétences, nouveaux minerais/armures, un nouveau système d'enchantement, des duels, du pve, des quêtes ect.. (c'est très succinct comme présentation, je vous expliquerai tout en détail sur Discord)

il est déjà sorti en "bêta" quelques mois, nous avons pu expérimenter le serveur et son gameplay avec des joueurs (600+ joueurs uniques) et ainsi l'adapter et l'équilibrer en fonction des requêtes et des retours de ces joueurs.

Le serveur a très bien marché et les retours étaient plus qu'encourageants, mais le gros problème fut le manque de joueurs, et avec tout le dev (site, serveur, plugins) que nous faisions + gérer les joueurs, nous n'avions plus du tout le temps pour gérer cet aspect du serveur. Nous préférions régler d'abord les problèmes de gameplay et les bugs que rencontraient les joueurs actuels plutôt que de ramener des joueurs sur un serveur "pas fini".



Si vous avez des questions sur le Poste, les compétences recherchées ou le serveur (je sais que la présentation faite ici est très sommaire mais c'est voulu, je retourne direct coder), n'hésitez-pas à me contacter en message privé ici ou sur Discord : Pungle#1664
 
Dernière édition:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Up !

Merci de ne pas me contacter si vous n'êtes pas sérieux, j'ai eu des propositions où je n'avais même pas envie de répondre même si j'étudie toutes les propositions.. Si vous cherchez juste un serveur où être administrateur sans aucune compétence ou motivation, passez votre chemin merci :)
 

Sparryx

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
134
3
130
21
Vous devriez tout de même parler un peu du serveur. On ne sait pas du tout de quel type de serveur il s'agit ; mini-jeux ? RP ? PvP-factions ? survie ?
Ça vous aidera sûrement dans vos recherches, car certaines personnes sont plus intéressées par le contenu du serveur en lui-même que par son succès.
 
  • J'aime
Reactions: TheMode911

Dellise

Aventurier
30 Mai 2020
1
1
4
24
Belgique
Bonjour, je suis le deuxième administrateurs du dit serveur, je me permets d'apporter plusieurs éclaircissement au cas ou si vous vous posez des questions.

Tout d'abord pour te répondre Sparryx, le serveur est un PvP-Faction ( un de plus, un de moins ), avec des items spéciaux et customs, comme des nouveaux
minerai, des nouvelles armes/outils et nouvelles armures pour ajouter une touche de fraîcheur dans le vanilla.

Le serveur est en vanilla 1.12.2 ( à comprendre l'api spigot 1.12.2 ) mais accepte de 1.9 jusqu'à 1.15, ça permet d'avoir une majorité de joueurs sous pactify/badlion/autre launcher ou simplement des joueurs avec le launcher minecraft.

Pungle et moi même avons apporté une touche de "RPG" au serveur en ajoutant des quêtes, certaines répétables, et sont à prévoir des donjons/mobs custom/boss, voir éventuellement une branche RPG à part ( mais concentrons nous sur le Faction d'abord ).

Ici nous recherchons quelqu'un avec une bonne mentalité, mais également un minimum de sérieux, le serveur a été en place pendant un petit temps ( sans problème mis à part la pub ) et certaines propositions ont été refusé pour "Salu, je m'apelle Loic, j'ai 12 an et j'ai fai la pub de 'Serveur qui fini en .ia', je peux être modo ?", ici on cherche quelqu'un qui veut faire avancer le serveur à un certain point, pas juste pour se la péter devant ses potes et partir 1 semaine après, bien entendu si le serveur ne vous correspond pas, rien ne vous force à rester, mais expliquez-vous.

Bien entendu, je n'ai dit ici qu'une infime partie de ce que contient le serveur, vous verrez le reste si vous vous intéressez au serveur.

Enfin bref, je m'attarde sur ça mais donc oui nous cherchons un CM mature et compétent ( comme tout le monde ), si jamais vous vous sentez capable d'essayer, n'hésitez pas à contacter Pungle ou moi même sur son/mon discord : Pungle#1664 / Dellise#2636

Merci de votre compréhension, et que je puisse vous avoir dans nos rangs,
Dellise
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Up !

Malgré un bon nombre de candidatures, nous sommes toujours à la recherche de la bonne personne :)