[ Recrutement ] Compagnons

mraporion

Aventurier
15 Avril 2013
58
2
3
26
Bonjour à tous ! Ici Mr Aporion qui vous parle, j'espère que vous allez bien car moi ça va...pratiquement. Bref.

Je suis venu poster une nouvelle discution pour informer les gens que je recherchais des compagnons de jeux, donc pour jouer à Minecraft mais aussi à d'autre jeux ( j'ai en tête CubeWorld ) et tout !

J'ai quelques demandes pour les personnes qui sont intéressés, et ces demandes, les voici :

-Au minimum 14 ans
-Etre mature
-Etre souvent connectés
-Etre ambitieux
-Vouloir découvrir de nouvelles choses
-Ne pas être prise de tête
-Parler régulièrement ( histoire de ne pas avoir de gros blancs )
-Avoir de l'humour
-Avoir un minimum d'expérience dans Minecraft !
-Avoir un BON micro

Mon skype : Mr Aporion

Si si ne t'en fait pas, juste pas trop autour de moi qui joue à minecraft et pour ce qui est des "potes" de l'ordi, il y à souvent des gens jamais connecté, qui ne sont pas motivés et tout ces trucs là....

Après tu peux te balader sur les différents serveurs francophone et trouver quelqu'un parceque que là :/

Sans prise de tête...mouais il faut savoir que dans la vie tu es obliger au bout d'un moment "te prendre la tête" sur quelque chose sinon pour le reste je serais intéresser mais il faut que j'en sache plus sur t'es projet etc :)

Moiserien : le problème c'est que les gens ont déja en général leurs groupes et n'ose pas trop trop venir parler/

Lyko02 : "Beh ne pas être prise de tête", j'entends par la que la personne ne doit pas faire tout pour chercher à ce pendre la tête... Mais sinon ouais c'est normal de temps en temps de se prendre la tête.

"mais il faut que j'en sache plus sur t'es projet etc :)" tout à fait et donc tu cherche des personne pour quoi faire exactement?Car a part t'es restriction il n'y as pas beaucoup d'information :/

Lyko02 : Je cherche des personnes pour pouvoir m'amuser, jouer ensemble, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux jeux...