Buildeur Recrutement Constructeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiberhys
  • Date de début Date de début

Tiberhys

Architecte en herbe
6 Janvier 2014
34
1
69
31
Bonjour,

Je me présente,

Sur le jeu, je suis Tiberhys, j'ai 23ans, et je suis actuellement étudiant.
J'ai eu un jour eu l'idée farfelu de recréer un MMORPG sur l'univers médiéval fantastique.
Aujourd'hui nous sommes une petit équipe de 5-6 personnes mais seulement 2 Mappeurs dans nos rangs et un Développeur/Configurateur.
Je ne suis pas un grand architecte de renom, malheureusement, je pense avoir la capacité de me défendre en construction. Je début aussi dans le terraforming dont vous pourrez observer les quelques créations actuelles plus bas.
Je suis plus ou moins disponible selon mon temps libre dont je dispose, parfois je serai présent toute la journée, parfois je serai pas disponible durant deux jours, je ne contrôle pas mon planning.

L'équipe:
Fondateur: Tiberhys
Développeur : RecoilZA
Bâtisseurs : Misi
Administrateur : cb73 et TucoCitron
Scénariste: Identité secrète

Les nouvelles recrues:
Bâtisseurs: YouStoneElda

UqUUVtq.jpg

Une petite histoire... ( Elle sera complété une fois le scénario fini d'écrire)

Il était une fois un jeune aventurier... Etait-il humain ou Elfe à moins qu'il préfère la petitesse des nains, lui seul aura la réponse. Selon votre choix de race et de classe vous parcourrez le monde de manière différente.
Aimeriez vous posséder une puissante hache, ou vous préférez peut-être vous réfugier derrière votre bouclier, à moins que vous soyez doté d'une grande ruse et que vous frappez votre adversaire dans le dos. Personnellement j'opterai plutôt pour un puissant enchanteur à moins que la rapidité de l'arc me séduit.
Chaque classe et race possèdera ses avantages et inconvénients, à vous de faire votre choix.
Vous voilà plonger au cœur d'un grand danger qui nous menaces tous mais seul l'un d'entre nous parviendra à éradiquer ce mal qui nous guète...