Buildeur Recrutement Constructeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiberhys
  • Date de début Date de début

Tiberhys

Architecte en herbe
6 Janvier 2014
34
1
69
31
Bonjour,

Je me présente,

Sur le jeu, je suis Tiberhys, j'ai 23ans, et je suis actuellement étudiant.
J'ai eu un jour eu l'idée farfelu de recréer un MMORPG sur l'univers médiéval fantastique.
Aujourd'hui nous sommes une petit équipe de 5-6 personnes mais seulement 2 Mappeurs dans nos rangs et un Développeur/Configurateur.
Je ne suis pas un grand architecte de renom, malheureusement, je pense avoir la capacité de me défendre en construction. Je début aussi dans le terraforming dont vous pourrez observer les quelques créations actuelles plus bas.
Je suis plus ou moins disponible selon mon temps libre dont je dispose, parfois je serai présent toute la journée, parfois je serai pas disponible durant deux jours, je ne contrôle pas mon planning.

L'équipe:
Fondateur: Tiberhys
Développeur : RecoilZA
Bâtisseurs : Misi
Administrateur : cb73 et TucoCitron
Scénariste: Identité secrète

Les nouvelles recrues:
Bâtisseurs: YouStoneElda

UqUUVtq.jpg

Une petite histoire... ( Elle sera complété une fois le scénario fini d'écrire)

Il était une fois un jeune aventurier... Etait-il humain ou Elfe à moins qu'il préfère la petitesse des nains, lui seul aura la réponse. Selon votre choix de race et de classe vous parcourrez le monde de manière différente.
Aimeriez vous posséder une puissante hache, ou vous préférez peut-être vous réfugier derrière votre bouclier, à moins que vous soyez doté d'une grande ruse et que vous frappez votre adversaire dans le dos. Personnellement j'opterai plutôt pour un puissant enchanteur à moins que la rapidité de l'arc me séduit.
Chaque classe et race possèdera ses avantages et inconvénients, à vous de faire votre choix.
Vous voilà plonger au cœur d'un grand danger qui nous menaces tous mais seul l'un d'entre nous parviendra à éradiquer ce mal qui nous guète...

Et dans le détails...
Le monde sera construit sur plusieurs map relié par des portails ( Référence à la série du jeu spellforce) dont l'objectif ultime sera un immense monde connecté ou le joueur pourra trouver de nombreux donjon, secret, villages, forêt; caverne, montagnes... avec une multitude de personnages, quêtes et objets.
Ce monde est peuplé, d'homme, de nain, d'elfe et bien d'autres créatures mystiques.
L'aventure débute proche de la capitale, Verys, grande cité portuaire et agricole ou domine son grand château sur la montagne.
En tant que jeune aventurier, vous vous laisser dans un long périple parsemé d'obstacle mais aussi remplis de décors plus époustouflant les uns que les autres ainsi que de nombreuse rencontre émouvantes ou surprenantes.
Nous avons travaillez de longues heures pour créer une histoire palpitante....

Les classes...
Il y a 5 classes au total. Chacune à ses spécificité qui se révèleront très utiles tout le long de l'aventure. Vous pouvez tout à fait être solitaire ou jouer en groupe. C'est à vous de choisir.

Le soldat est un homme dont sa destinée est de devenir un grand chevalier. Ils seront équipé de lourdes armure avec bouclier et épée. Disposant de sorts défensifs et offensif

Le guerrier est issu du peuple des nain, il est assez borné et bagarreur, il aime foncer dans le tas et tout fracasser. Ils seront équipé d'armure assez lourdes avec hache

L'archer est incarné par le peuple des elfes. Ils vivent en harmonies avec la nature, doté d'armure légères, ils sont assez agiles et précis avec leurs arcs.

Le guérisseur est un être issu de l'ordre de la lumière, ils vivent dans leurs sanctuaires et bénisses leurs divinité. Ils sont connus pour leurs savoirs en terme de magies curatives. Ils peuvent devenir de puissant guerrier avec une force de soutient importante pour un groupe.

Le disciple sont des érudits de la tour des mages, ils ont appris un grand savoir sur les magies de combats. Ils se révèlent particulièrement efficaces mais leurs fragilité les rends moins appréciables en solitaire.

Ce que je recherche actuellement...
Je suis à la recherche de mappeur, que vous soyez un humble architecte ou que vous ayez des compétences en terraforming vous êtes le bienvenu.
Je recrute des constructeurs et des terra-formeurs.

Les conditions pour postuler.

- Avoir un minimum de 16 ans et être mature. (Pourquoi 16 ans ? Car j'ai envie de gens avec que je peux facilement discuter et qui sont assez autonomes, j'ai eu aussi par le passé une équipe avec plusieurs ados qui a fini en accroc donc je ne réitérerai l'expérience. Je donne néanmoins la chance aux jeunes qui n'ont pas encore les 16 ans mais je ne ferai preuve que de peu d'indulgence)
- Avoir Discord pour pouvoir discuter ou bien laisser des messages en cas d'absence.
- Il n'y a pas de prérequis de temps de construction, vous le faites à votre aise quand vous le sentez, après tout l'imagination ne se fait pas sur commande.
- Le respect avant tout et la politesse (mais ça je ne devrais pas avoir à vous le dire)
- Écrire dans un français correcte (pas besoin d'être molière mais le minimum est demandé)
- Connaître les outils de bases pour la construction voir le terraforming (Voxel et WorldEdit)
- Être accès dans l'univers médiéval fantastique

Si vous remplissez les critères vous pouvez dès à présent envoyer votre candidature en MP et passer directement sur le discord du serveur.

Le discord :
https://discord.gg/qJHavPh

Pensez à vous présenter avec quelques lignes pour vos motivations... et partager une image ou deux pour les constructeurs, histoire de voir si le style correspond à celui que j'essaie de faire.

Un détail supplémentaire, le serveur utilise le pack de texture conquest.

Bien évidemment je fais tout cela par passion, je prend déjà en charge le coût du serveur à mes frais et donc vous serez à la même enseigne :)

Les projets en cours :

- Amélioration de la vieille ville avec de nouvelles toitures et une ambiance globale des lieux
- Poursuite de la forêt custom à la place des forêts minecraft.
- Poursuivre la construction de la ville
- Achever la construction du château et du port
- Création du spawn serveur avec plusieurs iles flottantes dans le ciel

Et bien d'autres projets viendront avec l'avancement...​

Quelques images de ce que nous avons fait.

Les nouvelles map :
Britania format 8196*8196

uCNnNCS.png

Lumi format 2048*2048

MH7QcGn.jpg

Le début du spawn serveur

B75UBku.jpg

OvhOmJr.jpg

La vieille forêt au bord du lac et des montages avec le tombeau royal:

zl6tMmn.jpg

3MHrcZm.jpg

Le moulin à eau d'Umbass :

n7Rbq2z.jpg

Les montagnes :

NpWuAZd.jpg

XO7pZVc.jpg

GV4X6tZ.jpg

wpuEEMT.jpg

Une petite auberge dans la forêt :

jYaioFF.jpg

syRwQlQ.jpg

Un petit village de campagne :

aAkRfa5.jpg

JG4GyXa.jpg

8A4R4sz.jpg

Sanctuaire de la forêt :

aHLgllD.jpg

Pic rocheux en bordure de rivière :

Qnzo7r2.jpg

Le village fortifié d'Umbass :

BkyoLrZ.jpg

La carte d'Escardys :​

TDEu8bw.jpg

à bientôt !

Dernière édition:
Bonsoir,

ajout de quelques screens et actualisation de l'avancement du serveur !
Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles têtes pour se plonger dans cette aventure faramineuse !

Bonjour,

Édition du poste avec ajout des nouvelles images.
Prochainement une vrai bannière viendra et la vrai trame de l'histoire mais le décors est prioritaire actuellement ce qui me laisse le temps de peaufiner le scénario.

Pour les questions vis-à-vis des montagnes c'est fait volontairement de les laisser assez abruptes que de les lisser.

Bonjour,

Ajoute de nouveaux screens, changement de bannière et d'information diverses.
Je vais commencer la génération d'autres map via worldpainter

Nous recrutons toujours des mappeurs et terraformeurs.

Bonjour,

Après quelques semaines sans retour, je vous dévoile les grosses nouveauté ! 2 map ! L'une étant une expérimentation sur le terraforming et la seconde, Britania est la mise en application des compétences acquises.
Je ne suis qu'un débutant encore donc elle est loin d'être parfaite. Elle servira pour une partie de l'histoire dont je réserve encore le scripte pour plus tard.