[Recrutement] Court-Métrage Minecraft.

mapachounet

Aventurier
21 Avril 2011
4
0
0
Salut,

J'ai commencer un projet de court-métrage avec ma communauté MayhemDivide dans Minecraft, c'est une histoire de super héros traité avec humour pour
ma nouvelle chaîne, cette chaîne en question publiera pas mal de court métrage que je réaliserait avec ma commu' et un peu de gens extérieur (vous).

Histoire:

La ville de NewCraft est terrorisée depuis que la mafia règne dessus. Seulement un mystérieux héros du nom de "Creeper Masqué" tente de contrer les agissements terribles de la Mafia. Le patron de la pègre a envoyé tout ces hommes aux trousses du super-héros, mais rien de bon, en effet, le Creeper Masqué est doté d'un des 7 pouvoirs mystiques du dieu Notch, le pouvoir du grief qui permet de faire spawner de la TnT de façon instantanée !

La chose que ne sait pas le Creeper Masqué... c'est que le patron semble lui aussi avoir été doté d'un de ces pouvoirs.... *insérez ici une musique de suspense*.

Rôles:

-Creeper Masqué: Daltany
-Patron de la pègre: marco1291
-Michael le mafieux: sakapuss
-Commissaire: krashx
-Maire: Taelius

Il me faut:

-D'autres mafieux (2, 3)
-Des figurants
-Purple Girl (la kikoo-psychopathe de la Mafia)
-Un groupe de musicien (batteur, guitariste/chanteur, pianiste)
-Un comédien et un batteur pour les *bad dum tss*

Envoyez moi un MP avec le rôle désirer dedans, attention je recherche des gens très matures et je n'hésiterais pas a refusé. Néanmoins j'ai franchement besoin de ces rôles alors si vous voulez figurer dans une vidéo n'attendez plus vous avez quand même des chances de pouvoir tourner ^^

Pour les détails technique et pour vous montrez que je ne fait pas les choses a moitié je film avec fraps (version complète), je met des effets spéciaux (si besoin) avec After Effect et je monte et j'encode avec l'excellent Camtasia Studio 7. Les dialogues se feront sous forme de bulle de BD pour garder un aspect comics.

Voila voila :p à bientôt j'espère ^^
 

SkweeZEdit

Architecte en herbe
14 Juin 2011
124
4
124
Ça a l'air plutôt sympa (étant un fan des comics en même temps ... ), je suis disponible si tu as besoin de figurants ou d'autre chose.
D'après ce que je comprends, ce ne sera que des séquences de mouvements à retenir afin d'être dans le champ de la "caméra" au bon moment, n'est ce pas ?
 

mapachounet

Aventurier
21 Avril 2011
4
0
0
Skwee je comprend pas tout a fait ce que tu veut dire ^^ néanmoins merci de proposé ta contribution, je ferait appel a toi ;)

Taze95 ma réponse en MP