Salut a toi l'ami,
Si je suis ici c'est pour présenter mon projet de Création de TEAM ;
.Ce projet je le traîne depuis un petit moment sans jamais me lancer, mais avec les vacances et l’obtention de mon BAC je me dit que c'est le moment ou jamais !
.C'est pour ça que je décide d'ouvrir une période de recrutement, suite a celle-ci je constituerais ma TEAM à l'aide de mes futures coéquipiers (nom de la TEAM, skins pour l’ensemble de la TEAM, et bien d'autres défis à relever)
Conditions pour postuler :
Les maîtres mots que je recherche dans cette équipe seront, Bonne Ambiance, Convivialité, Travail d'équipe et Innovation !
Pour vous mettre l'eau a la bouche, voila déjà quelques petites idées qui me viennent en tête, réalisation d'un FallenKingdom, maps aventures, serveurs Pvp/Factions ...
A vous de jouer,
Vous pouvez me contacter par mp ou en répondant a ce post
Si je suis ici c'est pour présenter mon projet de Création de TEAM ;
.Ce projet je le traîne depuis un petit moment sans jamais me lancer, mais avec les vacances et l’obtention de mon BAC je me dit que c'est le moment ou jamais !
.C'est pour ça que je décide d'ouvrir une période de recrutement, suite a celle-ci je constituerais ma TEAM à l'aide de mes futures coéquipiers (nom de la TEAM, skins pour l’ensemble de la TEAM, et bien d'autres défis à relever)
Conditions pour postuler :
- Etre âgés de plus de 16 ans (être suffisamment mature)
- Posséder Skype
- Avoir quelques années de jeu sur minecraft
- Pouvoir proposer un maximum d'idées a la TEAM
- Et surtout.. Ne pas se prendre au serieux
- Hommes
- Femmes
- Animaux Domestiques
- Végétaux, doté d'intelligence..
- Aventurier, découverte minecraft
- Youtubeur, prêt a filmer nos aventures
- Pro du PVP et de la castagne
- Architecte en herbe ou confirmé
Les maîtres mots que je recherche dans cette équipe seront, Bonne Ambiance, Convivialité, Travail d'équipe et Innovation !
Pour vous mettre l'eau a la bouche, voila déjà quelques petites idées qui me viennent en tête, réalisation d'un FallenKingdom, maps aventures, serveurs Pvp/Factions ...
A vous de jouer,
Vous pouvez me contacter par mp ou en répondant a ce post