Salut à tous, je voudrais créer une map de type rush, mais le problème c'est que je ne suis pas très bon en architecture. Donc je recrute 2 architecte/builder pour pouvoir créer cette map. Je m'occuperais essentiellement de la redstone et de MCEdit pour les échanges, et les spawners d'items.
Bien sûr je n'ai pas envie de recruter des gens qui au bout de 2 jours se barre, donc si tu veux que je te recrute il faudra passer un petit test oral via skype.
Voilà j'espère que vous aurez compris, la map sera exclusivement en vanilla (donc pas de plugins et mods), et j'ai un petit serveur gratuit de 4 slots sur lequel nous pourrons construire ce projet.
Architecte/Builder ==> 0/2
Bon jeu et Peace.
Bien sûr je n'ai pas envie de recruter des gens qui au bout de 2 jours se barre, donc si tu veux que je te recrute il faudra passer un petit test oral via skype.
Voilà j'espère que vous aurez compris, la map sera exclusivement en vanilla (donc pas de plugins et mods), et j'ai un petit serveur gratuit de 4 slots sur lequel nous pourrons construire ce projet.
Architecte/Builder ==> 0/2
Bon jeu et Peace.