Bonjour a tous, c'est InvincibleSpy !
La team:
Cette team sera comme celle des Patrick! Nous ferons des maps PVP comme rush, nail, tower, cube control, hoodoo, proximity et plein d'autre map.
Il y aura aussi un serveur de type holycube (vanilla sans régénération de vie) spécialement pour la team et quelques autre personne que vous voulez invitez !
La team n'a pas de nom pour le moment. Un vote aura lieu plus tard pour nommer la team!
Critères de recrutement:
Nous sommes deux fondateur dans la team (moi et mon frère).
Il n'y a pas de restriction d'âge. Il suffit juste d'être mature.
Il faut respecter ses coéquipiers de la team (pas d'insultes).
Il vous faut skype.
Jouer assez souvent (surtout le weekend)
Si vous avez une chaîne youtube, vous pourrez filmé une vidéo et la mettre en ligne!
Me contacter:
Donc il y aura deux serveurs, le serveur de type holycube et le serveur où nous jouerons sur des maps PVP. Les serveurs sont hébergé chez OMGSERV donc normalement il n'y aura pas de lag.
Nous sommes actuellement 12.
Cordialement, InvincibleSpy
La team:
Cette team sera comme celle des Patrick! Nous ferons des maps PVP comme rush, nail, tower, cube control, hoodoo, proximity et plein d'autre map.
Il y aura aussi un serveur de type holycube (vanilla sans régénération de vie) spécialement pour la team et quelques autre personne que vous voulez invitez !
La team n'a pas de nom pour le moment. Un vote aura lieu plus tard pour nommer la team!
Critères de recrutement:
Nous sommes deux fondateur dans la team (moi et mon frère).
Il n'y a pas de restriction d'âge. Il suffit juste d'être mature.
Il faut respecter ses coéquipiers de la team (pas d'insultes).
Il vous faut skype.
Jouer assez souvent (surtout le weekend)
Si vous avez une chaîne youtube, vous pourrez filmé une vidéo et la mettre en ligne!
Me contacter:
Donc il y aura deux serveurs, le serveur de type holycube et le serveur où nous jouerons sur des maps PVP. Les serveurs sont hébergé chez OMGSERV donc normalement il n'y aura pas de lag.
Nous sommes actuellement 12.
Cordialement, InvincibleSpy