Semi-RP [Recrutement] CreeperCraft

Minecrafter_2350

Creeper en Smoking
19 Janvier 2012
15
0
1
snakes-team.com
Bonjour ou bonsoir, je vais vous reparler de mon serveur CreeperCraft. En effet, comme le nom l'indique, nous recrutons. Mais pas n'importe qui attention ! Pour plus d'informations sur le serveur, c'est juste les lignes qui suivent en dessous.
Alors CreeperCraft, c'est quoi ?
CreeperCraft est un serveur Semi-RP, survie et PVP (qui n'est pas encore mis en place) où le but est de survivre ensemble, mais aussi de construire ensemble. Il faut Hamachi pour pouvoir venir sur le serveur. Il se compose des joueurs suivants:
-Minecrafter_2350 (Admin)
-titidu83920 (Admin)
-Sandro (Modo)
-Jeykaz
-CakeMaster
Si vous êtes intéressés par le serveur, plus d'informations ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/semi-rp-survival-creepercraft.37519/#post-432721
Ou ici sur notre forum: http://snakes-team.com/index.php
Il est important de signaler qu'il y a deux serveurs Hamachi, l'un est le serveur principal et l'autre est le serveur réservé aux membres inscrits sur le principal (nombres de joueurs limités à 4 ou 5.) Les deux serveurs acceptent les versions crackées.
Maintenant, et si on passait au recrutement ?
Bien, passons au recrutement. Je cherche (ainsi que le serveur) un joueur motivé pour jouer l'Enderman ami et je recherche aussi une fille qui ne possède pas le skin de base (Mexicain :D )
Ces deux joueurs doivent avoir de l’expérience sur Minecraft, pour la survie et/ou pour l'architecture.
Je ne demande pas non plus d'avoir trop d'expérience.Et peut importe l'âge.
Mais nous cherchons aussi...
Un bon architecte, peu importe l'âge aussi. Un architecte qui puisse nous aider à finir nos villes, et à faire notre palais ainsi qu'un temple.
Pour plus tard, nous cherchons aussi de bons moddeurs qui puissent faire de nouvelles items, mobs et boss.(comme un Herobrine, un Dragon...)

Si vous êtes intéressés par notre recrutement:
Venez sur notre réseau Hamachi (installez Hamachi si ce n'est déjà fait) qui se nomme CreeperCraft!!!! et demandez moi plus d'informations et une visite sur les serveurs à l'aide du tchat.

Voilà, c'était Minecrafter_2350 pour ce recrutement, à bientôt !

Bon alors déjà, désolé pour le up de topic, cela faisait longtemps que je n'étais plus sur le forum Minecraft.fr.
Je viens signaler qu'il reste 2 places sur hamachi, donc profitez-en !
(Nous acceptons toujours les versions crackées, mais évitez quand même, je n'aime pas trop ça...)