Développeur Buildeur Recrutement Développeur

mrmashcinq

Aventurier
5 Mars 2017
2
0
2
20
Bonjour, je m'appelle Thomas Leblanc, j'ai 13 ans, j'ai appris à coder il y a 1 ans et demi environ et je cherche des projets de sites web ... J'ai quelques bases dans le command block et dans le build (quelques bases je ne suis pas un pro du build et du cb). Je suis venu sur ce forum car j"en ai marre des projets qui n'aboutissent pas et je voudrais trouver un projets sérieux pour acquérir de l'experience !!!

Présentation IRL :
Nom :Thomas Leblanc
Age: 13 ans
Spécialité: codage web
Quelques Bases: Build, Command Block, Modérateurs

Présentation In-Game:
Pseudo: mrmashcinq
Temps passé sur MineCraft: 3 ans

Contact:
E-mail: mrmashcinq
Twitter: @thomjokeneuc
Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009613385531
Skype: facebook:thomasleblancfb
ou sur Le Forum.

Merci et à plus !
 

camillexique

Rédacteur de blagues carambar
5 Mars 2017
17
4
4
23
Le fait que tu sois peu âgé n'est pas un problème en soit.

Mais tu comprendra que certains aient du mal à te croire capable de créer ce qu'il leur faut.
Serait-il donc possible que tu nous donne des exemples de réalisation que tu as faite ?
 
  • J'aime
Reactions: mrmashcinq

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Certains voient l'âge comme une barrière et d'autres non... Je te souhaite bonne chance pour trouver une équipe qui ne donnera pas raison à ce blocage. Considérant qu'il y ait aucuns exemple et qu'il y ait aucune information personnelle ou d'informations concernant les projets qui tu aurais rejoins.

Bonne continuation! « May the force be with you. »
 

mrmashcinq

Aventurier
5 Mars 2017
2
0
2
20
J ai eu quelqueq problemes de connexions donc désolé pour le retard de reponse ^^, mais je vous mettrez des pieces jointes si les sites ne sont plus disponibles !!! PS: je me suis trompé j'ai mis 2004 à la place de 2003 -_- .
 
Dernière édition: