Développeur [Recrutement] Développeur Bukkit Confirmé

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Bonjour à tous.

Moi c'est Limed et aujourd'hui je cherche un développeur java, de l'API bukkit.
(Personne professionnel, capable de faire ce dont je demande; rémunération comprise bien évidament)

Le développeur devra respecter une consigne (simple) et mettre en oeuvre ses capacités pour développer un plugin de mini-jeux. (ou autre par la suite)

Ce que je veut:
Un plugin mini-jeux,
Avec BungeeCord

Quand on clique sur le panneau, on arrive sur un serveur, on choisis son équipe. Quand la partie est pleine, le jeux démarre et les joueurs sont tp dans leurs camps. Au bout d'un certain temps, le mur qui sépare les deux équipe tombe. Si une équipe n'a plus son totem (Les blocs formant le totem ont été casser) elle a perdu. Si tous les joueurs d'une équipe sont déconnectez, l'équipe adverse gagne.

Si vous êtes développeur, je vous recrute!

Postez un message ici, ou sur mon skype (LimedYoutube)

Merci d'avoir lu.
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Je ne veux pas paraître pessimiste, mais je doute fort que tu aies les moyens de rémunérer un professionnel...

Outre le fait que de parler rémunération est interdit sur ce forum, je te conseille d'enlever le terme « professionnel ».
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Loin de moi l'idée de vouloir de vexer.
Je vois cependant sur ton profil que tu as 14 ans, or à cet âge-là on n'a pas souvent conscience des prix pratiqués par les entreprises et auto-entrepreneurs (les professionnels donc), qui paraissent souvent démesurés quand on en voit pour la première fois.

Pour le fun, je me suis amusé à faire un vrai devis tel que nous le facturerions dans ma junior-entreprise (d'où la rémunération en JEH qui nous est propre) :
1416863736-devis.png
(Note aux modérateurs : ce n'est pas une proposition commerciale, c'est juste un exemple.)​

Pour ce prix-là, c'est un étudiant en informatique (et non un professionnel, l'étudiant étant tout de même sélectionné par nos soins pour ses capacités à réaliser pleinement la mission).
Un auto-entrepreneur demandera entre 1.5 et 2 fois plus cher, une entreprise reconnue entre 2 et 4 fois plus cher.
Compte également entre 30% et 50% d'acompte.

Tout ceci est bien évidemment encadré par des documents juridiques qu'il faut signer, qui t'engagent et te rendent passible de poursuite en cas de non-paiement.

Si tu as les moyens de payer un plugin aussi cher que cela, tant mieux. Mais à mon avis, un développeur non professionnel saura tout aussi bien réaliser la mission et sera bien moins cher. D'ailleurs, il y a également des développeurs amateurs gratuits qui sont très contents de rendre service, même si effectivement, niveau délai c'est autre chose.

Encore une fois, loin de moi l'idée de vouloir te vexer ou te décourager, mais beaucoup de personnes veulent engager des professionnels sans avoir idée du prix réel. Si tu n'es pas de ceux-là, au temps pour moi.
 
  • J'aime
Reactions: Graph-Commun

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Je ne dis pas le contraire, mais en faite si je met professionnel c'est pour éviter de tombé sur de débutants ou des " kikous ", mais après je suis ouvert à toute propositions.
Merci de m'avoir mis dans la bonne route c'est vrai que je ne suis pas prêt à mettre AUTANT d'argent dans un plugin.

Merci à toi .