Développeur [Recrutement] Développeur Java

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
GeniusLight
Serveur
PvP-Faction & Mini-Jeux

Nous recrutons des Développeur Java afin de rendre le serveur unique

Comment se passe le recrutement ?

Vous devrez avoir minimum 15 ans jusqu'à 18 et plus...
Vous devrez posséder Skype et teamspeak3
Vous devrez savoir magniez correctement l'API Bukkit - Spigot et BungeeCord.
Vous devrez posséder obligatoirement la version premium de minecraft.
Vous devrez faire une petite candidature => Plus d'information plus bas.
Vous devrez être régulièrement disponible.
Vous devrez savoir coder des plugins: Mini-Jeux, et des plugin pour BungeeCord.
Vous devrez avoir un minimum d'imagination.
Vous ne devrez pas quitter le staff au bout de quelques jours.

Comment faire pour éditer la candidature ?

- Prénom
- Pseudo(minecraft)
- écrire le rang souhaitez donc(Développeur Java)
- Âge(15-18 et plus)
- Présentation IRL
- Motivation
- Horaire.

Conclusion ?
Merci d'être nombreux à postuler.
Nous recrutons en urgence des développeurs java.
Il sera possible que vous soyez rémunéré.
Me contacter:
Cordialement,
Nordix948

- Prénom: Alexis
- Pseudo(minecraft): picalinse
- écrire le rang souhaitez donc(Développeur Java)
- Âge(15-18 et plus): 15 ans le 16 février 2015
- Présentation IRL: Je m'appelle Alexis, j'ai "15" ans et je développe le java depuis l'été dernier. Je ne sais pas faire des plugins de fou mais je sais en faire des utiles et utilisable. BungeeCord et spigot et inconnue pour moi. j'en suis désolé.
- Motivation: Je travaille dur pour progresser et j'aimerais rejoindre votre serveur pour continuer à progresser.
- Horaire: Lundi / Mardi / Jeudi / vendredi de 17H30 à 21H00. Mercredi après midi et soir (Horaires susceptible de changée) Et les week-end.
PS: Ce compte est d'un ancien serveur, il est mort.
Voilà :)

Prénom : Justin
Pseudo Minecraft : Blakstas
Âge : 14 ans pour l'instant, mais je ne suis pas le genre de type immature à qui on ne peut pas faire confiance.
Présentation IRL : Comme dit plus haut, je m'appelle Justin, j'ai commencé à coder en Java en juillet, et je me suis axé vers les plugins Bukkit il y a quelques mois. Sinon, je joue à Minecraft depuis pas mal de temps (Bêta 1.8 si je me souviens bien) et je joue plus dans un environnement PvP, mais je reste assez large au niveau des choses auxquelles je joue. D'autre part, je code également en HTML, CSS, XML, ...
Motivation : Je ne suis pas le meilleur programmeur du monde, mais je suis assez actif et j'aimerais pouvoir prendre part à un projet de cette envergure.
Horaire : Je sais être présent à priori tous les jours, mais pas énormément en semaine.

J'èspère être pris, bye! ;)

Pseudo : Nelinroft
Je ne pourrais pas développer seul des pluggins et mods et ce pour deux raisons. D'une part, je suis faiblement disponible et d'autre part, je commence seulement à maîtriser l'API spigot. Néanmoins je peux largement aider au développement. Mes connaissances en programmation et java sont bonnes et je cherche justement un peu de défis à fin de progresser encore. Si ça t'intéresse ou si tu veux en savoir un peu plus, contacte moi par mp. J'aurais d'ailleurs quelques questions à te poser également.