Hello à tous !
Pour des raisons de netteté je refais mon post en expliquant clairement pourquoi si tu es un dév java tu te dois de venir dans notre staff et nous aider.
- <> - Le Serveur - <> -
C'est un serveur pour le nom basique ( PvP/Faction ) mais qui dans les détails est très particulier.
Je m'explique. Notre serveur déjà est en 1.8. Il possède plusieurs maps qui ont été crées par nos builders
et qui se portent très bien à nos thèmes.
Maintenant, et c'est le plus important, nous comptons nous démarquer de tous les autres PvP/Faction par beaucoup de choses.
Premièrement nous créons nos propres plugins ( environ 60% des plugins installés ), cependant si je fais ce post c'est pour la raison suivant : notre dév est en vacances et nous avons besoin d'avancer. Ensuite, le staff est très sérieux et nous avons de belles idées.
Nous sommes très axé stratégie, par là j'entends qu'il faudra jouer en équipe pour vraiment avancer.
Mais réellement, qu'a-t'il ce serveur ?
Il a plusieurs plugins qui vont permettre des events plus inédits, que déjà vu.
Par exemple pour ceux qui connaissent le KOTH, un de nos events s'y approche mais il faudra jouer en faction pour remporter la bataille. Nous créons aussi la plupart des commandes en menu GUI ( /friend, /particules, /report, /suggestion /Et bien d'autres ) pour que ce soit facile d'accès aux joueurs, et surtout il possédera un système de marché unique. Grâce à un plugin qui devra être crée car notre dév n'a pas encore pu le commencer, nous allons insérer des sortes de pièces qui serviront de marché entièrement fonctionnel et jamais vu.
Aussi il faut savoir que le serveur n'est pas du tout Pay To Win, les grades sont optionnels et ne font que peu avancer pour la plupart, mais comme je l'ai dit plus haut, certains kit seront achetables pour permettre de créer des stratégies au sein des factions très spéciales !
Et si je veux être du staff en tant que Dév Java, ça m'apportera quoi ?
Déjà ça t'apportera beaucoup d'expérience , de bons entraînements, et un remerciement immense. Tu feras partie intégrale du staff. Tu pourras t'entraider avec notre dév pour apprendre de nouvelles choses ( quand il reviendra bien sûr ) et tu auras l'honneur de faire partie d'un projet sérieux et agréable.
<> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <>
J'espère que tout cela t'a plut et que tu as pris plaisir à le lire. Je te laisse le privilège de me contacter par Skype : altarax.ares pour plus de renseignements. Ce n'est pas un oui si tu m'envoies une invite, mais si ta curiosité te titille, je me ferai un plaisir de te montrer tout ce que nous avons fait et tout ce que nous voulons faire.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, Altarax.
Dernière édition: