BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
recrutement_ouvert_nova.png

Vous êtes compétent et passionné ?​

Nous recherchons activement un développeur compétent et passionné, maîtrisant l'API Spigot. Mais aussi :
  • Connaissance en base de données (PostgreSQL).
  • Savoir utiliser une API Rest HTTP.
  • Savoir utiliser Maven.
Si vous possédez ces compétences, vous jouerez un rôle crucial au sein de notre équipe en concevant des plugins selon cahiers des charges. Votre mission consistera à garantir leur bon fonctionnement et à assurer leur évolution au fil du temps.

Pourquoi rejoindre notre équipe ?
  • Innovation et créativité : Nous sommes déterminés à repousser les limites du mode de jeu Faction en développant des idées novatrices. En rejoignant notre équipe, vous aurez la possibilité de laisser libre cours à votre créativité et de contribuer à la création d'une expérience de jeu totalement nouvelle et inédite pour les joueurs.
  • Opportunités de croissance : En participant à notre projet, vous aurez l'occasion de développer vos compétences en travaillant avec une équipe passionnée. Vous pourrez acquérir une expérience supplémentaire dans le développement, maîtriser l'API Spigot et explorer de nouvelles techniques.
  • Visibilité : Une fois notre serveur lancé, votre travail sera exposé aux joueurs. Vos plugins seront reconnus et appréciés par la communauté. C'est aussi une opportunité de mettre en valeur vos compétences.
  • Projets à Venir : Ce n'est que le début de notre aventure. Nous avons des projets passionnants à l'horizon, et en rejoignant notre équipe, vous aurez l'occasion de travailler sur des idées qui repoussent les limites de Minecraft.

Rejoignez nous !

Nous attendons vos candidatures avec impatience ! Rejoignez notre équipe et aidez nous à construire un nouveau monde pour les futurs joueurs de Nova. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre discord ci-dessous !

 
Dernière édition:

Nuzz

Bucheron
7 Juin 2020
5
0
12
20
Voir la pièce jointe 99650
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse aux développeurs qui souhaitent participer à un projet passionnant et ambitieux ! Depuis de nombreuses années, le mode de jeu Faction est resté relativement inchangé. Les créateurs de serveurs ont souvent manqué d'idées, de passion ou de temps pour innover et proposer des expériences de jeu originales. Nous avons décidé de changer cela en développant de nombreuses idées novatrices afin de proposer une expérience de jeu totalement nouvelle et inédite pour les joueurs, tout en offrant une nouvelle ère au mode Faction. Si vous êtes intéressé par ce challenge, rejoignez notre équipe et participez à la création d'un serveur Faction qui sortira des sentiers battus.


Vous êtes compétent et passionné ?

Nous sommes à la recherche d'une personne compétente et passionnée, capable de maîtriser l'API Spigot. Si vous êtes cette personne, vous aurez pour rôle de concevoir des plugins en fonction des spécifications établies, de garantir leur bon fonctionnement et d'assurer leur évolution dans le temps.

Rejoignez nous !

Nous attendons vos candidatures avec impatience ! Rejoignez notre équipe et aidez nous à construire un nouveau monde pour les futurs joueurs de Nova. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre discord !

Hello ! Tu pourrais nous en dire plus sur les demandes que tu voudrais si je rejoindrais ton équipe de dev ! :) Merci !
 

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
Hello ! Tu pourrais nous en dire plus sur les demandes que tu voudrais si je rejoindrais ton équipe de dev ! :) Merci !
Hey ! Les plugins demandés peuvent concerner la modération, l'optimisation, les évènements, de l'utilitaire, cela tourne vraiment autour de tous les aspects qu'offre Minecraft. En soit, je ne pourrais pas te donner des demandes spécifiques si tu ne fais pas partie de l'équipe de développement, là où tu auras un cahier des charges complet ;)
 

Nuzz

Bucheron
7 Juin 2020
5
0
12
20
Hey ! Les plugins demandés peuvent concerner la modération, l'optimisation, les évènements, de l'utilitaire, cela tourne vraiment autour de tous les aspects qu'offre Minecraft. En soit, je ne pourrais pas te donner des demandes spécifiques si tu ne fais pas partie de l'équipe de développement, là où tu auras un cahier des charges complet ;)
Très bien ajoute moi sur discord, on en discutera de fonte en comble : mon pseudo ( nouvelle maj sans tag ) : nuzzleroi
 

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
Très bien ajoute moi sur discord, on en discutera de fonte en comble : mon pseudo ( nouvelle maj sans tag ) : nuzzleroi
Nous avons un processus de recrutement, pour ce faire, tu dois rejoindre le discord qui se trouve à la fin du post.