Développeur [Recrutement] Développeur Plugin

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
25
Bonjour à tous, je me présente vite fais, MicroRedstone, Fondateur d'un futur serveur (HostCraft) et En ce moment la Team HostCraft recrute un Développeur Plugin Minecraft pour un Mini-Jeux:
The Witchery'n'Sorcery.

Pour plus de détails, inscrivez vous sur Ppulse.fr/ (et Invitez moi: Micro Redstone) je vous donnerez donc la permission de voir les détails du jeu.

En gros se sera un Jeu avec deux teams: Magie Blanche et Magie Noir.
C'est un plugin assez imposant, donc soyez près a passez assez de temps à le faire.
Beaucoup de détails seront mis dans le plugin.

Me Contacter: Répondre a ce message ou: [email protected]

Important: Le Serveur recrute un Développeur Gratuit!

Dernière édition:
Le contenu n'est pas si "pauvre" en soit, c'est simplement que ton message est mal aéré (manque cruel de ponctuation).
Ah évidemment, il manque beaucoup de précisions sur le poste recherché.

Quelques petites fautes, rien de bien méchant par contre. J'ai vu bien pire chez d'autres personnes..

Vite fait

avec deux team

teams

soyez près a passez
Soyez prêt à passer

Et arrête avec les majuscules en milieu de phrase !

Bonjour, oui effectivement il y a des fautes dans mon précédent message, mais bon, quand vous rentrez à 21 et que vous avais commencé vers 6 heures, je n'étais pas du tout concentré.
Mais bon cela n'est pas le sujet:
Plus de contenue; Ok; The Witchery'n'Sorcery serait comme je l'ai dis un Jeu avec deux teams: Magie Blanche et Magie Noir.
Chaque Team aurait une base principale, avec à l'entrée de ces bases, un Gardien. Lorsque ce gardien serait mort, cela ouvrirez une autre porte qui donne directement accès à la base même de l'équipe adverse. Et une fois dans la base de l'équipe adverse, le but serait de détruire le Cristal qui permet de donner vie à l'équipe adverse.
Il y aurais donc un système de Kits (Déjà pensé)
Un système de shop (Lorsque l'on fais un Kill d'un' équipe adverse on Gagnerait des genre de D'âmes avec lesquelles on pourrait acheter des Sort/invocateur.
Voilà quelques petits autres détails.
MicroRedstone

Oui moi je suis preneur (xD)

Plus sérieusement j'en profite pour dire que le plugin est déjà fait et a mon API.
Donc ont cherche quelqu'un qui connais/peut apprendre Git pour partager le code source.
Ha et j'en profite pour demander si c'est possible et si oui comment ne pas mettre le code sur Github, se serai pratique ;P