Développeur Vidéo Autre Recrutement "Développeur" "Youtubeur" et autre

Tu est "Développeur","Youtubeur" ou tu veut tenter ta chance ?

  • Oui je suis Développeur et je veut bien

    Votes: 2 40.0%
  • Oui je suis Youtubeur et je veut bien

    Votes: 0 0.0%
  • Oui je veut tenter ma chance (helper,modo

    Votes: 0 0.0%
  • Pourquoi je suis développeur Youtubeur

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis Youtubeur et je veut bien être aussi Helper,modo

    Votes: 1 20.0%
  • Heuuu... je réfléchi encore

    Votes: 0 0.0%
  • Non ton poste et nul car ... et dit pourquoi (pas complé,mal écrit ou autre)

    Votes: 2 40.0%

  • Total voters
    5

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
21
Voila je recherche des développeur des Youtubeur et des helper pour mon progres (qui est déjà ouvert) qui est mon serveur SheepCraft

Je cherche quoi comme développeur et pourquoi ?
Pour me crée des plugin du style "Bedwars","Skywars",Murdeur","Op prison" et autre jeux
Car oui j'ai pas préciser mais mon serveur et un serveur mini jeux du style "Hypixel" mais en crack
(je veut pas refaire a 100% le serveur Hypixel mais pour ceux qui on pas un compte crack et en français)
Bon bref je vais pas trop mélanger des truc et des chose sinon vous aller rien comprendre x)
Un développeur Gratuit (qui fait sa pour le fun) car mon serveur serra pas un serveur "pay2win",Mais un serveur que tu pourra acheter des grade ingames (je sais on n'est pas la pour parler de mon serveur mais j'explique un peu pour que les personne comprends le sens du serveur).Aussi faut avoir au moin 14ans (et être assez fort en Code et autre voila merci :D

Je cherche quoi comme Youtubeur ?
Youtubeur qui a au moin 50 abonner :D après si ta moin tu peu toujours faire des vidéos
Les type de grade youtubeur
-Mini Youtubeur nombre d'abonner.50 Abonner et au moin 25vue
-Youtubeur nombre d'abonner.100 Abonner au moin 45-50 vue
-Youtubeur+ nombre d'abonner.250 Abonner au moin 85-100 vue
-Partenaire nombre d'abonne.500 Abonner au moin 150-175 vue

Voila les grade changera en abonner et en vue quand on serra au moin a 100 joueur/jours

Je cherche quoi comme helper (aussi modérateur) ?
Des helper et modo qui ont au moins 14ans (13ans c'est le mini) être mature du coup pas d'insulte en vers les joueur ni les mute,kick,ban pour rien
Connaitre au minimum les regle (La vérif,le temp de mute,ban,kick) sinon BYE
aussi faire une candidature écrit ou vocal (discord ou skype)


Voila alors si tu et Développeur,Youtubeur,ou si tu veu tenter ta chance pour être Helper ou modo ?
Mon discord:Bientôt
Ma chaine youtube:TurtleGames

Merci et aurevoire
Sinon me parler en MP
PS:Je sais je sais pas écrire merci de pas dire ):
 
C

Compte supprimé

Invité
Créer 72 grades de Youtubeurs ? Mouais, mais v'pouvez aussi penser à des jeux originaux hein.

Belle maturité ^^ et JPP m'a semblé bien assez précis concernant ce que à écrit cet enfant.

Si tu as réelement 20 ans, ton argumentation semble aussi vide que ta boite cranienne.
 

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
21
Bah biensur j'ai plein d'autre jeux originaux :D mais bon ^^
Et tu parle a qui en disais "cet enfant" ???
Si c'est moi x) enfant ? non adolescent ? Oui :D pas pareil messieurs
 

maitremoone

Aventurier
8 Novembre 2017
5
0
2
27
Minecraft sur Windows 10
S'il vous plait aidez moi je joue a ce minecraft avec des amis quand c mes amis belge y as pas de problème mais quand c pour rejoindre un monde des mes amis canadien ça marche pas c écrit "Impossible de se connecter au monde" je comprends pas pourquoi et ça m énerve car je trouve la réponse nulle part