Développeur Recrutement développeur

ArkadiaServeur

Aventurier
22 Mars 2016
2
0
2
24
Bonjour

je recherche actuellement un/des developpeur(s) /java/pour skript/coder un plugin/Et nous aide niveau machine et console sous linux

Merci de bien lire le recrutement

Bonjour

je recherche actuellement un/des developpeur(s) /java/pour skript/coder un plugin/Et nous aide niveau machine et console sous linux

Merci de bien lire le recrutement
Salut à toi,
Je suis développeur java et skript, je recherche un projet mais pourrais-tu décrire le tiens merci

Postulation pour être Développeur

Sommaire :

I. IRL

1. Présentation de moi
2. Horaires
II. IG
1. Informations
2. Parcours
III. Compétences & Autres
1. Compétences dans le Développement
2. Serveurs pour les quelles j'ai travaillé
3. Parcours dans le Développement

=======================================================================================

I. IRL

1. Présentation de moi :
Je m'appelle Kévin j'ai 15 ans j'habite dans le nord-ouest de la France ( Basse-Normandie ) mes passions sont le Développement et le Rugby
2. Horaires :
Mes horaires sont : > Le Lundi Mardi et Jeudi de 18H00 à 22H30
> Le Mercredi de 14H00 à 22H30
> Le Vendredi de 18H00 à 00H00
> Le Dimanche et le Samedi de 14H00 à 00H00

II. IG
1. Informations :
En jeux, je me prénomme iWelzx_PvP, j'ai Minecraft premium. Mon Skype est le suivant : ouiouioklm
2. Parcours :
Mes parcours sur Minecraft sont simple au début, je joué à EpiCube après j'ai été sur des serveurs telle que Kohi, Badlion et je me suis professionnalisé dans le PvP depuis j'ai obtenue un niveau plutôt correct et après je suis partis sur des serveurs que je développés moi même.

III. Compètence & Autres
1. Compétences dans le Développement :
Je développe des Plugins depuis maintenant plus de 2 ans ( Plugins Java via Bukkit ). J'ai crée plus d'une trente-aine de Plugins
2. Serveurs pour les quelles j'ai travaillé :