Développeur [Recrutement] Développeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenrs
  • Date de début Date de début

Kenrs

Bucheron
17 Avril 2016
9
0
12
24
Recrute développeur java pour un plugin minecraft.

Faut avoir une expérience dans le développement ex: Me dire le(s) plugins que vous avez conçu.
Etre souvent connecté pour y travailler dessus.
De préférence etre mature et avoir un bon micro (skype ou ts obligatoire) pour discuté.

Le développeur devra crée le plugins "taupe gun" et d'autre jeux que nous réfléchissons.

Vous aurez bien évidemment le grade (développeur).

J'espère trouver quelqu'un au plus vite. C'est un serveur "event" pour ceux qui se poserais la question. C'est a dire qu'il ne sera pas tout les jours ouvert. Il y aura comme type de jeux l'uhc taupe gun tournoi pvp...

Nous somme un serveur sérieux et en plus il y a une bonne ambiance.
Nous pouvons recruter aussi des builders mais nous en avons deja quelque s'un (pour se a qui sa peur leur intéressé).

Dernière édition:
Recrute développeur java pour un plugin minecraft.

Faut avoir une expérience dans le développement ex: Me dire le(s) plugins que vous avez conçu.
Etre souvent connecté pour y travailler dessus.
De préférence etre mature et avoir un bon micro (skype ou ts obligatoire) pour discuté.

Si les des gens se pose la question si vous etes rémunéré la réponse et OUI car tout travail mérite salaire.
Vous aurez bien évidemment le grade (developpeur).

J'espère trouver quelqu'un au plus vite.

Nous somme un serveur sérieux et une bonne ambiance.
Nous pouvons recruter aussi des builders mais nous en avons deja quelque s'un (pour se a qui sa peur leur intéressé).

J'en dit autant que toi..
C'est pour quel genre de serveur ? C'est quoi les tâches à faire?

La rémunération est interdite et ça va attirer les kikoos qui pensent qu'à ça..

j'ai hésité j'avoue mai sil me semble qu'il y avait encore moins de détail dans son topic. ^^'
Je montre juste

j'ai hésité j'avoue mai sil me semble qu'il y avait encore moins de détail dans son topic. ^^'
Je montre juste
Je préféré rien dire a prepo du genre de serveur. Tu dis que la remuneration font venir les "kk" pas du tout juste j'ai pas envie que plusieurs personnes me pause la question. Ensuite j'ai modifier et je l"ais enlève la partie rémunération.

Kenrs je te conseil quand même de détailler un minimum ce que le dev devra faire sans non plus dire les plugins précis a concevoir. Il faut appâter le développeur c'est une espèce rare que tout le monde veut, et surtout si tu cherche un dev ayant réelement un niveau de compétences élevé sur JAVA c'est encore plus rare, beaucoup se dise développeur JAVA mais ne savent même ce qu'est la programmation orienté objet ;).

Cordialement

Kenrs je te conseil quand même de détailler un minimum ce que le dev devra faire sans non plus dire les plugins précis a concevoir. Il faut appâter le développeur c'est une espèce rare que tout le monde veut, et surtout si tu cherche un dev ayant réelement un niveau de compétences élevé sur JAVA c'est encore plus rare, beaucoup se dise développeur JAVA mais ne savent même ce qu'est la programmation orienté objet ;).

Cordialement
Merci pour ton commentaire.

C'est (encore) un serveur avec des mini jeux "innovant et original"..
Tous les plugins que tu veux ont déjà été codés, ça ne sert à rien de réinventer la roue.

Désolé si tu l'a mal pris, ce n'était pas mon intention