Développeur Buildeur [RECRUTEMENT] [Développeurs / Builders] - Serveur MMORPG

Galaxy11

Aventurier
3 Mars 2019
11
0
2
23
Bonjour à tous,
Je me présente, Galaxy11.
Je suis actuellement en pleine création d'un serveur de type MMORPG à la World Of Warcraft qui porte le nom de Chronosia et mon équipe et moi même sommes en ce moment à la recherche de constructeur et de développeurs.

Pour le recrutement de Builders, un âge minimum de 15 ans est requis et vous devez être un minimum actif pour que le serveur avance. Le style de build demandé varie très fortement car comme vous le savez sans doute, une map MMORPG est très vaste et diversifiée mais nous resterons dans un style héroïque- Fantaisie que l'on pourrait comparé à un style médiéval très flexible. Si par exemple vous être très fort en construction de bâtiments mais pas de naturel, aucun soucis et vice versa. Une équipe est faite pour se compléter les uns les autres ;)

Pour le recrutement de Développeur, nous recherchons également une personne active mais pas autant qu'un builder par exemple. Nous ne prenons que des personnes bénévoles donc sans rémunération même si nous savons que coder et scripter demande beaucoup de temps. Comme c'est un MMORPG, il serait formidable si vous saviez coder des plugins permettant de créer des classes personnalisables, des sorts et faire des animations ainsi que d'autre choses qui découle de ce style.

Si vous êtes intéréssé par l'un de nos grade, contactez moi sur discord : Galaxy#7979

Vous pouvez aussi également répondre en dessous de ce message si vous avez des questions ou pour signaler votre intérêt pour notre serveur.

Merci d'avoir lu mon message, bonne journée à tous et j’espère à très bientôt ! ;)
 
Dernière édition: