Développeur [ -> Recrutement Développeurs Java ~ UniCraft <-]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr_Kyll
  • Date de début Date de début

Mr_Kyll

Bucheron
4 Avril 2018
4
1
14
22
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je me présente devant vous pour faire une campagne de recrutement de Développeurs pour le serveur UniCraft !
Pour une brève présentation du serveur qui j'espère vous donnera envie, UniCraft fut un des plus grand serveurs français crackés classé 3ème par de très très nombreux YouTubeur. Comme tout vieux serveur, le goût du jour en terme de jeux et de communauté se fait difficile, c'est pourquoi moi, modérateur de ce serveur, fait un poste dans ce forum pour vous inviter à poster votre candidature.

Unicraft c'est un serveur qui a un jour tapé les 2 000 connectés au même moment en heure de pointe, même bien plus. C'est pour vous donner un ordre de grandeur des choses.

Cependant il n'y a presque plus de développeurs et donc plus trop d'évolution. Il faut des personnes actives et utiles !

Vous pouvez donc tenter votre chance ici -> https://www.uni-craft.fr/forum/forums/recrutements/
Ps : Il faut un compte forum facile à créer.

Je vous laisse donc là dessus !

Mr_Kyll

Bonjour,

Tu pourrais préciser quel type de Développeur il te faut -> Java, Skript...
Pour info, je suis joueur sur ton serveur ;)

Cordialement

Bonsoir,

Effectivement je ne l'ai pas reprécisé par la suite @val12fut mais nous recherchons des Developpeur Java, Skript si tu sais faire c'est pas mal :3 Cependant je l'ai inséré dans le titre.
Néanmoins je vois dans ton bandeau que tu es Developpeur WEB, actuellement nous en avons un mais qui n'es pas très réactif donc tu peux tenter ta chance tu seras peut être pris et si tu connais des Developpeurs Java pour coder des jeux tu peux les inviter à venir !
Et aussi, ce n'est pas mon serveur mais si tu joues dessus tu sais quel grade j'y ai ;).

Amicalement, Mr_Kyll

Bonsoir,

Effectivement je ne l'ai pas reprécisé par la suite @val12fut mais nous recherchons des Developpeur Java, Skript si tu sais faire c'est pas mal :3 Cependant je l'ai inséré dans le titre.
Néanmoins je vois dans ton bandeau que tu es Developpeur WEB, actuellement nous en avons un mais qui n'es pas très réactif donc tu peux tenter ta chance tu seras peut être pris et si tu connais des Developpeurs Java pour coder des jeux tu peux les inviter à venir !
Et aussi, ce n'est pas mon serveur mais si tu joues dessus tu sais quel grade j'y ai ;).

Amicalement, Mr_Kyll
En effet j’y ai joue il y a quelques années, à priori tu es Modérateur....
Je tenterai ma chance dans peu de temps alors, on peut en parler en MP..

Cordialement

Nous avons depuis peu un nouveau Developpeur WEB & Java mais tu peux toujours poster il va se concentrer sur un Projet Java.

• J'aime
Reactions: val12fut