Autre Recrutement d'administrateur pour créer un nouveau concept de serveur

POUR ou CONTRE d'un nouveau concept de serveur ?


  • Total voters
    17

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Bonsoir,

Je suis Hokop, j'ai 16 ans, joueur de minecraft depuis 4 ans, je développe des plugins minecraft.
J'ai eu un projet de serveur mini-jeux que j'ai stopé car on m'a fait beaucoup de réfléxion, je cite celle qui est revenu très souvent: "Il faut innover". J'ai donc pris la désition de fermer le projet que j'avais et d'en ouvrir un nouveau.

Je recrute un ou plusieurs administrateur(s) pour créer un nouveau concept de serveur minecraft. N'ayant actuellement pas d'idée le me tourne vers vous pour que vous rejoignez le projet et essayer d'en trouver un ensemble.

N'hesitez pas à répondre au sondage qui se trouve au dessus du poste.
Pour postuler, laissez un petit message disant que vous avez de l'imagination et que vous êtes motivé à lancer un nouveau projet.

Hokop.
 
Dernière édition:

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Bien bien, tu devrais aussi mettre ce que tu veux absolument avoir sur ton serveur, niveau organisation ou style choses que tu veux absolument pas par exemple, ça permettrait d'éviter des déconvenues. :3
 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Bien bien, tu devrais aussi mettre ce que tu veux absolument avoir sur ton serveur, niveau organisation ou style choses que tu veux absolument pas par exemple, ça permettrait d'éviter des déconvenues. :3
Comment ça ? Genre le contenue que je prévois ?
 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Bah je ne sais pas de quel type le serveur sera, je cherche un nouveau concept
 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Le projet est toujours d'actualité ! Dites vous que c'est une upgrade du multijoueur de Minecraft