Recrutement BUILDER/ADMIN dans notre équipe [Mini jeux - Concept innovant]

BlackTez

Passionné
10 Juillet 2019
8
0
12
Nimes
Bonjour, je me permets de publier cette annonce pour le recrutement d'une personne qui sera chargée avec l'équipe déjà en place de construire les nouvelles maps skywars / skyblock.

Bien entendu, je ne peux rien révéler pour le moment dans ce post, car il s'agit d'un concept totalement nouveau de serveur mini-jeux , du jamais vu sur minecraft ! Nous pourrons alors vous expliquer directement en face à face sur discord.

Aucune date d'ouverture pour le moment mais nous ouvrirons fin Juillet. Cela fait déjà plus d'un mois que le serveur est en développement, tout est quasi terminé (Site web, configuration du serveur, sécurité, hubs, bungeecord, serveurs dédiés, ...etc) manque plus que la création des maps skywars/skyblock.

Equipe actuelle:
  • Htez [Fondateur & Développeur web]
  • Blacky62 [Administrateur & Configurateur]
  • Flotish [Administrateur & Configurateur + Skript]
  • Naany [Administratrice & Buildeuse]
  • SuperLanceur [Développeur Java]

Nous ne recherchons pas quelqu'un ponctuellement, le profil du builder recherché visant à être recruté en tant qu'administrateur à l'ouverture du serveur.

Nous cherchons aussi éventuellement une personne sérieuse pour aider à la configuration des plugins.

Pour candidater, merci de respecter ces conditions:

▶️ Avoir plus de 17 ans

▶️ Une motivation débordante

▶️ De l'imagination et le sens créatif

▶️ Sympathique et qui a le sens du contact

▶️ Avoir discord et un micro


Bien entendu, nous travaillons dans la bonne humeur, si vous êtes clown ou comique de service vous êtes également le bienvenue :) Mais qui dit humour dit aussi sérieux dans son travail et implique d'avoir une certaine notion du sens des responsabilités.

Si vous respectez ces conditions, merci de me contacter directement via Discord, et à l'issu un entretien rapide sera organisé via discord.

Voici mon discord: Sébastien#2908

Bien à vous.

Sébastien

1562773186-screenshot-2.png
 
Dernière édition: