Je cree cette petite discussion pour la bonne et simple raison que comme l'indique le titre je suis à la recherche de builders/buildeuses
Petite présentation :
Je m'apelle Grégoire IG : Azun , je suis le futur Fondateur d'un serveur que nous allons crée ensemble !
Je sais rigolé avec toutes limites , serieux et attentionner mais je sais sevir quand il le faut ! c:
Presentation du projet :
Le serveur : SandsFight est un serveur PvP|Faction "classique" dans le style Oriental à peut pret 4 Builders on commensser le spawn mais il aurons besoins d'aide ^^
Recrutement & Conditions :
Votre job en tant que Builder :
Vous êtes builders et vous construisez sur notre serveur pour le plaisir (c'est à dire que je ne rémunère pas !) Une fois discuter avec notre future équipe nous vous dirons se d'on nous avons besoin Smile Je ne vous demande pas de faire des nuit blanche sur le serveur pour finir vos builds , au contraire plus vous prendrez votre temp plus beau se sera !
Se que vous y gagner en tant que Builder :
-Grade VIP de votre choix
-Votre tête au sein de tout les joueurs ayant aidés la fondation du serveur
-Le fly pour narguer les joueur xD + votre fonction à côté de votre pseudo
Les Conditions de recrutement :
-Avoir 14 ans et plus
-Avoir Skype
-Avoir un bon micro (je m'en assurerais)
-M'envoyez des screens de vos constructions récentes !
- Savoir travailler à plusieurs !
Voila ! C'est tout pour moi en esperant vous avoir donner envie de posé votre cube sur le serveur !
Cordialement , Azun
Petite présentation :
Je m'apelle Grégoire IG : Azun , je suis le futur Fondateur d'un serveur que nous allons crée ensemble !
Je sais rigolé avec toutes limites , serieux et attentionner mais je sais sevir quand il le faut ! c:
Presentation du projet :
Le serveur : SandsFight est un serveur PvP|Faction "classique" dans le style Oriental à peut pret 4 Builders on commensser le spawn mais il aurons besoins d'aide ^^
Recrutement & Conditions :
Votre job en tant que Builder :
Vous êtes builders et vous construisez sur notre serveur pour le plaisir (c'est à dire que je ne rémunère pas !) Une fois discuter avec notre future équipe nous vous dirons se d'on nous avons besoin Smile Je ne vous demande pas de faire des nuit blanche sur le serveur pour finir vos builds , au contraire plus vous prendrez votre temp plus beau se sera !
Se que vous y gagner en tant que Builder :
-Grade VIP de votre choix
-Votre tête au sein de tout les joueurs ayant aidés la fondation du serveur
-Le fly pour narguer les joueur xD + votre fonction à côté de votre pseudo
Les Conditions de recrutement :
-Avoir 14 ans et plus
-Avoir Skype
-Avoir un bon micro (je m'en assurerais)
-M'envoyez des screens de vos constructions récentes !
- Savoir travailler à plusieurs !
Voila ! C'est tout pour moi en esperant vous avoir donner envie de posé votre cube sur le serveur !
Cordialement , Azun