Autre recrutement de 2 a 3 perssone pour serveur uhc

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
Bonjour a tous , je fait cete anonce car on recherche, mais avant je vais me presenter . Je m'apelle paguluffy j'ai 19 ans je joue a minecraft depuis 1 ou 2 ans je fait surtout de la survie , je n'aime pas trop le pvp , je m'essaye a la redstone (se qui ne m'empeche pas d'etre nul ) .

Le serveur apartien a moi et un ami qui m'aide a le payer , actuelement nous ne somme que tout les deux a jouer asser souvent sur le serveur .

on recherche des perssonne mature ( de 16 ans ou plus ) pour jouer dans la bone entente et bonne hummeur . De plus le serveur etant en uhc sans aucun plug in , je ne tolererai aucun vol de ressource . Le serveur dispose d'une ferme a fer , d'une usine a enderman et d'une sale des cofres . Donc il reste plein de chose a faire . si vous ete interaisser doner moi votre skype , je pourait peut etre avoir un team speak a disposition mais je n'est pas encore la raiponce .

merci de vos raiponce

Salut j'ai 16 ans mon skype : antoine-fasquel62

je suis desoler pendant pour se manque de presence pendant c'est vacance , merci d'avoir repondu mais le serveur a deja atein son maximum de perssone pendant les vacance , par l'initiative d'un autre moderateur .

Encore désoler et merci de t'a raiponce

salut j'ai 17 ans je suis intéresser mon skype : mister-ralph-44

je suis desoler pendant pour se manque de presence pendant c'est vacance , merci d'avoir repondu mais le serveur a deja atein son maximum de perssone pendant les vacance , par l'initiative d'un autre moderateur .

Encore désoler et merci de t'a raiponce