Autre Recrutement de: Builder/ Codeur/ Roliste

Ashanomiraku

Aventurier
9 Août 2014
35
0
6
Bonjour à tous, dans le cadre d'une collaboration inter-server quelques amis et moi même lançons le projet de créer un server 100% Rp (Médiéval) Pour cela nous recrutons des builders, un ou plusieurs codeurs et des rolistes.

une limite d'age est fixé a 16 ans minimum mais pour ceux qui pense être suffisamment mature pour un tel projet un entretien sur Mumble sera obligatoire.

Pour postulé vous pouvez me contacter par skype : gilgemort

À NOTER : NOUS NE RÉMUNÉRONS PAS LES PERSONNES QUI PARTICIPERONS AU PROJET.

je pense t'avoir ajouté skype sinon si se n'est pas toi prend le mien "ulquioschiffer" et je n'est pas teamspeak, l'entretien ne peut pas se faire sur skype ?

Up ! alors nous cherchons toujours des Architectes / Builders / Codeur (plugins ) ainsi que des passionné de Rôle Play.

Vous pouvez me contacter ici en laissant un message ou bien directement sur skype.

A bientôt.
Ashano.

Bon début, mais j'espère juste que ce serveur ne finira pas comme le bon millier de serveur semi-rp que nous avons déjà, c'est à dire toujours la même chose.
Un mot Deux mots pour réussi: tenter l'original !

Merci Sphalt pour tes encouragements et non le serveur ne finira pas en Semi-Rp déjà vue, mais bien en serveur Rp avec une ligne directrice sérieuse et de l'originalité, c'est d’ailleurs pour cela que je cherche des rôliste capable d'invention et d’imagination. Pour les builders c'est toujours difficile de trouver des personnes de qualité avec une grande capacité d'adaptation mais on se débrouilles et les personnes qui m'entourent sont de qualité.

Je vous dis a bientôt pour de plus ample nouvelles sur l'avancé du serveur.

Ashano.