Présentation du serveur
Evonia est un serveur semi-rp, il est en fait question d'un monde ou il y aurais des pays MODERNES et non pas FANTASTIQUE ou IMAGINAIRES .
Description du jeu dans le serveur
Pour l'instant je suis en train de terraformer le spawn qui ne sera dans aucuns des pays disponibles et qui sera totalement réalisé en CREATIF ( photos a la fin ) .
Pour l'instant il y aura 10 noms de pays disponibles :
- France
- Nouvelle Zélande
- Etats-Unis ( déjà pris pour moi )
- Espagne
- Royaume-Unis
- Suisse
- Canada
- Allemagne
- Australie
- Pays bas
Concernant ces pays, aucun endroit ne sera désigné mais les candidats aux postes de Présidents de leur pays devront m'informer de leur choix de noms, leurs endroits ( pas trop proches les uns des autres ) et leur états ( pacifique, neutre, agressifs )
Recrutements des builders
Les builders seront recrutés par un petit cv de leur compétence en moderne pour le spawn, genre :
- Description de soi ( Age car je ne recrute pas des jeunes de 8 ans, et maturité genre si vous savez plaisanter et rire )
- Description des ses talents ( si sachant bien construire )
- Photos des ses talents etc ....
Tout cela a m'envoyer par skype via : alexandre.finas
Avancement du projet et description de la machine
Héberge sous OMGserv, ouvert 24/24 7/7
Photos :
Voici l'endroit ou sera réalisé le spawn
Evonia est un serveur semi-rp, il est en fait question d'un monde ou il y aurais des pays MODERNES et non pas FANTASTIQUE ou IMAGINAIRES .
Description du jeu dans le serveur
Pour l'instant je suis en train de terraformer le spawn qui ne sera dans aucuns des pays disponibles et qui sera totalement réalisé en CREATIF ( photos a la fin ) .
Pour l'instant il y aura 10 noms de pays disponibles :
- France
- Nouvelle Zélande
- Etats-Unis ( déjà pris pour moi )
- Espagne
- Royaume-Unis
- Suisse
- Canada
- Allemagne
- Australie
- Pays bas
Concernant ces pays, aucun endroit ne sera désigné mais les candidats aux postes de Présidents de leur pays devront m'informer de leur choix de noms, leurs endroits ( pas trop proches les uns des autres ) et leur états ( pacifique, neutre, agressifs )
Recrutements des builders
Les builders seront recrutés par un petit cv de leur compétence en moderne pour le spawn, genre :
- Description de soi ( Age car je ne recrute pas des jeunes de 8 ans, et maturité genre si vous savez plaisanter et rire )
- Description des ses talents ( si sachant bien construire )
- Photos des ses talents etc ....
Tout cela a m'envoyer par skype via : alexandre.finas
Avancement du projet et description de la machine
Héberge sous OMGserv, ouvert 24/24 7/7
Photos :
Voici l'endroit ou sera réalisé le spawn