Buildeur Recrutement de builder pour un projet très spécial

Crazy_Street_

Aventurier
9 Janvier 2022
1
0
1
25
Hello tout le monde !

Je suis Crazy_Street_, Fondateur d'un serveur Minecraft nommé Meridya qui est encore en développement aujourd'hui.
Meridya (thème principalement fantaisie/medieval) a débuté début d'année 2021 (soit presque un an ..)

Il disposera de fonctionnalités totalement inédites et d'autres un peu plus communes revisités par nos soins.
Également de mini-jeux propre à nous qui changera de ce que nous avons l'habitude de connaitre sur Minecraft.

Aujourd'hui nous manquons de builders, ce qui retarde l'entièreté du projet.
Une très grosse partie à déjà été faite, mais le serveur sera en constante évolution, pour permettre d'améliorer l'expérience de notre future communauté.

Notre Staff est composé de plusieurs membres ayant diverses spécialités.
Nous sommes avant tout une team de builders qui partage de bons moments et qui n'hésitent pas à s'entraider pour partager ses connaissances.

Toute personne disposant d'un compte java (premium) sera le bienvenue, même sans réelle expérience, nous sommes là pour apprendre ensemble.

(Un petit exemple de ce que nous avons déjà pour nos jeux)
Je limite un maximum le spoil des maps mais vous aurez plus d'informations si vous êtes intéressé par le projet.

Mon discord : Crazy_Street_#7171
2022-01-09_17.28.42.png
2022-01-09_17.29.08.png
 

yacinebadaoui4

Aventurier
28 Avril 2022
6
0
1
27
Salut je suis très intéresser pour pouvoir te donner un petit coup de main en build il reste une place ?