Buildeur Recrutement de builder pour un serveur ambitieux

Command-Craft

Aventurier
24 Juin 2017
2
0
1
Bonjour,

Fondateur d'un serveur Minecraft de type mini-jeux et pvpbox avec un ami nous avons travaillé ensemble un an avant de vraiment ouvrir un maximum les portes de celui-ci ainsi que du staff.

Très vite nous avons recrutés des modérateurs mais aujourd'hui il s'agit de builder dont nous avons besoin.
Les builds jusqu'à maintenant réalisés par mon ami et moi même mais le manque d’expérience là dedans et la charge de travail de ce projet augmentant jour après jour, nous souhaitons donc recruter un builder.

J'explique donc le projet de notre serveur :
Il s'appelle Command-Craft et a eu officiellement un an le 31 mars de cette année.
Nous avons la particularité de ne travailler qu'avec des commandblock (dû moins en 1.11.2 car maintenant nous utilisons des fonctions...)
Les grands principes du serveur sont de ne pas faire de grade payant (avec des devises réelles), tout les grades étant achetables avec des coins (gagnables en jeu).
Le serveur possède actuellement 6 mini-jeux en plus d'un Pvp-Box et d'un Pvp-Magie (je ne parle pas des jumps xD)
Les builds à venir iraient donc au MobArena (map de 400x400) et dans un nouveau hub!

Si vous êtes intéressé, et si vous vous y connaissez en build médiéval et steampunk nous sommes preneurs!
L'utilisation de plugin type worldedit pour le build étant impossible directement sur le serveur il faudra les utiliser (si vous en utilisez pour vos build) en externe avant que nous faisions un copier-coller du travail réalisé sur le serveur principal. Mon ami utilisant déjà McEdit pour quelques builds... :)

Nous aimerions des personnes plus dans nos âges c'est à dire des lycéens (ou plus âgés), mais ce n'est pas notre premier critère :)

Si vous êtes intéressé il suffit de répondre à ce post ou contactez-moi via l'adresse mail du serveur : [email protected]

Ou bien sur le discord directement : http://discord.gg/EkktWBs

Bonne journée! :)

PS : Nous recrutons également des commandblockers mais ce n'est pas notre priorité. Si toutefois vous êtes intéressé vous savez déjà où nous contacter ;)