Buildeur Recrutement de builders, architectes ...

starex999

Artiste dans l'âme, constructeur, graphiste.
12 Octobre 2012
42
2
3
54
Nice, France
Bonjour, mon pseudo est Starex. Je suis l'administrateur d'un serveur en pleine construction. Mon principal architecte ( Pierolino ) est en manque de main d'oeuvre. C'est pourquoi je poste ce sujet afin de recruter 4 ou 5 bon constructeurs ayant un niveau assez élevé.
•••
Nous travaillons actuellement sur une ville médiévale steampunk, une ville égyptienne, une ville viking et enfin une ville nordique. Par la suite plusieurs autres projets viendront c'est pourquoi nous désirons recruter des personnes matures et aptes à travailler avec nous.
•••
Pour nous rejoindre c'est simple, nous vous demandons de faire une candidature suivant ce modèle à la suite de ce post :
Pseudo minecraft :
Points forts en construction :
Points faibles en construction
Motivation :
Screens ( minimum 2 de vos constructions ) :

• J'aime
Reactions: blorck
Narmol tes exigence sont assez élévée :p les architecte talentueux sa court pas dans toutes les rues ^^

• J'aime
Reactions: ClemSlash
Avec une présentation aussi pitoyable, je pense aussi que tu en demande beaucoup trop.

fouller30 : C'est sur mais bon xD on en a vraiment besoin pour avancer

ClemSlash : Peut être mais il y a le fond et la forme, j'ai moins de temps à consacrer à une présentation de post qu'a une bonne construction. Et pour moi il me semble bon de voir le fond
avant de juger :) C'est vrai que j'en demande un peu trop mais il nous faut du bon niveau pour la continuité de notre ville.

Je pense que certain ce permette des commentaires assez abusifs sachant qu'ils n'ont aucun aperçu du projet en cour prenez contact pour obtenir plus amples informations ne mettez pas de commentaires si vous n'avez rien vu des build's que contient le serveur

Amicalement Pierolino

Voila quelques screen
1382895207-2013-10-27-18-29-56.png