Recrutement de builders compétents pour un projet privé: Bakoun'hia

Icsve

Aventurier
25 Juin 2022
1
0
0
22
Bonjour je suis Icsvé 21 ans a la recherche de compagnons de build, je suis ouvert d'esprit et parfois trop bavard, grand fan de skyrim, age of empire et risen, je serais ravi de faire votre connaissance !

Je joue sur mon serveur privé survie (1.18) depuis quelques mois , je suis à la recherche de builder, terraformeur, décoracteur d'intérieur et farmeur pour m'aider à avancer sur une construction que j'ai pour l'instant fait seul. Le projet s’appelle Bakoun'hia et prends une ampleur considérable comme les screenshot le montre :

2022-06-25_19.29.16.png
2022-05-12_07.57.54.png
2022-05-12_07.57.17.png
2022-05-12_07.56.44.png

Il y a pas mal d'outils à disposition pour aider à la construction: un /fly , treecapitator, un chest à la mort pour evité la perte de stuff, des echanges avec les pnj sans limitation, le ramassage de spawner à la silktouch pour d’éventuel fermes et pour finir world edit pour remplir les montagnes custom et faire des bases de terra sans avoir a poser 3M de blocks. Tous cela peut paraitre cheaté, si ça vous dérange passé votre chemin.

Une zone au spawn (Lakuvie) permet de faire ça base perso, autour de ma preumière base et c'est ici que les fermes sont construites :
2022-01-15_15.33.13.png
2022-01-15_15.30.08.png


Maintenant c'est à vous de postuler si ça vous intéresse, si vous etes a l'aise avec le médieval, fantastique, rennaissance etc vous êtes sur le bon chemins, envoyez moi des screen de vos constructions, terra ou déco d'intérieur sur discord : Icsve_Bakouninus #1355 ( attention je suis pointilleux :x ) , je serais ravi de rencontré d'autres pationné et de partagé nôtres temps sur un projet ambitieux.

Bon jeu a vous !

(+18 ans requis)
 
Dernière édition: