Buildeur Recrutement de Builders pour le projet ZetaGames !

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
Bannière Officiel.png


Bonjour a tous,

Je me présente, je suis Zéphyre, l'un des Administrateurs du projet ZetaGames. Ma responsabilité : tout se qui touche au LeadDev / Développement / SystemAdmin.

Qu'es que ZetaGames ?

C'est un 100 % mini-jeux totalement inédit ! A l'heure actuel notre serveur comptabilise un total de 4 mini-jeux en cour de développement, mais déjà 5 autres sont prévu courant 2017 ! A mon grand regrèt, nous ne communiquerons qu'un seul mini-jeux que nous avons repris et qui sera ensuite dérivé en 2 autre variantes le SkyWars. Le projet existe depuis près de 1 ans. Nous possédons déjà la totalité des maps et travaillons en collaboration avec la Team HoneyHive et anciennement la Team Celestial.

Que recherchons nous ?
  • 4 - 6 Builders : nous recherchons des personnes qualifié dans le domaine du builds. Tout les styles nous intéresse alors n'hésitez pas a postuler ! Nous recherchons des personnes capable de travailler en équipe !
Comment postuler ?

C'est très simple, en un premier temps, il vous faudra faire une candidature détailler, voici le genre de candidature que nous attendons :

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Votre expérience minecraft
- Vos horaires
- Screens de vos builds
- Défauts et Qualités
- Pourquoi nous ?
- Votre contact Skype

Une fois la candidature réalisé vous pouvez nous envoyer votre candidature par mail a : [email protected] ou vous pouvez me demander mon skype en privé !

Pourquoi nous ?

La plus part des autres projets n'ont pas le budget ni les connaissances nécessaire pour se genre de projet. De plus se projet nous tiens beaucoup a cœur. Il est plein de nouveauté et de potentiel !

Notre équipe :

Administrateur

- Zéphyre [ LeadDev | Développeur | SystemAdmin]
- Steanix [Développeur | SystemAdmin]
- Tary [ Resp.des ressources humaines]

Resp.Modération

deadzone

Modérateurs

Dede1er
Iyu
Aeroze
Laxis

Helper

Sarah

Cinéate

Miko

Builders

Wiskull
LGRE
TheWild
Atryou

QUELQUES SCREENS

Logo.jpg

Hub-Celestials-Shaders8.png

image6.jpg

OceanWars-Celestials2.jpg
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
j'ai mon serveur, mais je viendrais voir ton serveur quand il sera ouvert, il m'intrigue ^^