Buildeur Recrutement de builders pour notre serveur

Ashelbie

Aventurier
1 Mai 2016
1
1
4
25
Bonjour à tous,

Je me prénomme Ashelbie, et je fais partie du projet Pametia, un serveur semi-RP au thème de construction médiévale, tout ce qu'il y a de plus classique avec différentes races telles que les nains, les elfes, les gnomes les humains et les ork. A terme il sera possible de réaliser des quêtes, des histoires et des events.
Nous sommes une petite équipe de 4 et nous recherchons des builders pour nous assister principalement dans le terraforming et la construction des capitales des races.

Vous savez comme nous que réaliser un serveur prend énormément de temps aussi bien à niveau aspect que gestion, et malgrès notre grande implication, avec nos études/ travail, nous manquons de temps.
C'est pourquoi nous cherchons 3 ou 4 builders pour nous assister, ne vous inquiétez pas on mords pas, mais si vous souhaitez vous engager à court ou long terme dans un projet en développement, n'hésitez pas, vous pouvez me contacter en mp, en commentaires, ou sur l'adresse mail du créateur directement si vous êtes un fou :p [email protected]. Un entretient oral sera entreprit par la suite, présentez vous juste très brièvement.

Voilà voilà, merci beaucoup pour ceux qui prendront le temps de s’intéresser à notre projet ;)
 
  • J'aime
Reactions: hadupohu