Salut tout le monde ces Alex6gaming je suis le créateur d'un futur serveur minecraft qui est basé sur des mini-jeux et de rpg .
Introduction:
Pourquoi venir dans cette team de constructions? tout simplement parce que vous êtes sûrement quel qu'un qui a un talent et vous aimeriez le partagez avec les communautés de minecraft. Aussi tout simplement tout seul en peux faire des truque extraordinaire.
Candidature:
Les règles pour poser vos candidatures sont les suivante ils faut avoir un minimum d'age de 12ans mais avec de la maturité.Il faut bien parler francais et bien écrire un minimum.Il faut être un passionner de construction.Et être respectueux avec les autres membres de la team.Il faut pas oublier que ses quand même un jeux.
-Style tous accepter
-Nationalité tous accepter
-seulement les versions prenium de minecraft
Nous possédons un serveur pour construire tout ensemble.
Les projets:
Nous souhaitons faire des projets comme
-Des map de jeux plus petite
-Des map de rpg comme des ville
-Des lobby
-etc.
Les avantages sont les suivants :
-une réputation
-Droit du rang builder comme tout les avantages de modo et de mvp+
Pas besoin de encagement ni de temps minimum.
comme je sais que vous avez une vie a coté vous n'avez pas de horaire.
je veux finir par quelle image du serveur et de construction.
aussi pour vous inscrire dans la team il faut que commenter se post en postant votre candidature.
Introduction:
Pourquoi venir dans cette team de constructions? tout simplement parce que vous êtes sûrement quel qu'un qui a un talent et vous aimeriez le partagez avec les communautés de minecraft. Aussi tout simplement tout seul en peux faire des truque extraordinaire.
Candidature:
Les règles pour poser vos candidatures sont les suivante ils faut avoir un minimum d'age de 12ans mais avec de la maturité.Il faut bien parler francais et bien écrire un minimum.Il faut être un passionner de construction.Et être respectueux avec les autres membres de la team.Il faut pas oublier que ses quand même un jeux.
-Style tous accepter
-Nationalité tous accepter
-seulement les versions prenium de minecraft
Nous possédons un serveur pour construire tout ensemble.
Les projets:
Nous souhaitons faire des projets comme
-Des map de jeux plus petite
-Des map de rpg comme des ville
-Des lobby
-etc.
Les avantages sont les suivants :
-une réputation
-Droit du rang builder comme tout les avantages de modo et de mvp+
Pas besoin de encagement ni de temps minimum.
comme je sais que vous avez une vie a coté vous n'avez pas de horaire.
je veux finir par quelle image du serveur et de construction.
aussi pour vous inscrire dans la team il faut que commenter se post en postant votre candidature.