DreamWorlde

Bucheron
14 Août 2015
13
0
12
29
Bonsoir ,

Tout d'abords , je tiens à me présenter , je me nomme DreamWorlde comme mon pseudo l'indique et je suis âgé de plus de 19 ans ( bientôt 20 ) , je suis Administrateur d'un serveur en pré-développement . Pré-développement ? C'est à dire ? Et bien , comme un bâtiment avant d'être construit , on fait des plans de comment on l'imagine , comment on veut le réaliser ect ... Je n'ai pas envie de vous faire une leçon de cahier de charge que mon prof de techno m'avait encrée dans la tête .

Pour faire gros on sait ce qu'on veut faire , c'est à dire : Un serveur pvp faction , avec des innovations , et là nous avons énormément d'idées faisable . C'est pour ça que nous recherchons un dévellopeur motivés au sein du staff car nous avons déjà 2 fondateurs plus agées et expérimentés que moi dans la matière , un webmasteur avec un site déjà travaillé et un dévellopeur , nous avons aussi un staff , et de quoi faire lancer un serveur c'est à dire une communautés de joueurs que nous avons rassemblés sur notre ancien serveur , et des youtubeurs disponible qui ont étés séduits par nos idées .

Nous recherchons donc un développeur motivé ! pour nous la motivation est une des meilleures qualités , doués ( connaissant les bases et pouvant aller encore plus haut ) , mature , prêt à travailler en équipe et dans la bonne humeur :) .

Voila , j'espère de rien avoir oublié , comme vous le savez nous pré-développons notre serveur nous avons donc pas un très grand financement et à notre plus grand regrets nous ne pouvons nous permettre de rémunérer un développeurs , seulement comme préciser avant nous avons énormément d'expériance, motivation , et d'idées extraordinaire que nous manquerons pas de vous dévoiler.


Je tiens vraiment à ce que vous nous contactiez pour la moindre information ou autre , c'est tres important , et puis si vous pouvez nous partagez votre point de vue , ou alors nous garder en contact en vue d'un jour où nous pourrions requérir à vos besoin .

Pour me joindre : Email : [email protected] (zut il y a mon nom ... je suis grillé :( ) <- ceci est un hamburger . Skype : DreamWorlde

Merci de votre compréhension , bonne soirée .
Cordialement DreamWorlde .
 
Dernière édition par un modérateur:

DreamWorlde

Bucheron
14 Août 2015
13
0
12
29
Salut zirpoo, merci à toi , je l'avais remarqué que apres mais on peut pas le modifier , vraiment c'est bête de ma part de ce tromper sur le titre plutôt que dans le texte >.> .
 

DreamWorlde

Bucheron
14 Août 2015
13
0
12
29
Bonjour monloulou ,

Merci d'avoir donnée suite à notre recherche de membre , peux tu me contacter éventuellement , je suis joignable par Skype , Ts , Mail ou mp par ce site , je pense que le plus rapide serait Skype ou ts mais n'hésite pas si tu as un autre moyen de préférance pour se contacter . Bonjour Efeelios , comme indiqué je ne vois pas tres bien les couleurs , de plus il se faisait tard je n'étais pas très bien concentré mais c'est vraix que je n'ai pas d'excuse , à ce niveaux là j'aurais du tout laissé en noir , sinon n'hésite pas à me dire quelle couleurs et où précisément fera un rendu meilleurs , je vais retoucher tout mon texte aux niveaux des fautes et des couleurs ce soir , car là je n'en ai pas le temps , mais biensur pour moi ce qui compte le plus est le texte , meme si je suis totallement d'accords sur le fait qu'un jolie texte peux rendre mieux , en tout cas merci de ton avis . Bonne journée à vous et portez vous bien ,

Cordialement DreamWorlde ,