Warzax

Aventurier
19 Juillet 2017
3
0
2
20
Bonsoir , Bonjour , je me nomme "Warzax" et je recherche quelques développeurs Java ainsi qu'un Graphiste pour un logo si possible pour un projet qui s’appelle "NowRP" le but étant de construire un serveur RolePlay sous launcher moddée 1.7.10 , cependant je ne trouve pas de développeur , si il y a un développeur parmi vous présentez vous sur notre TS içi même : 188.165.85.117 , Merci d'avance si quelqu’un me contact !! :) . Bonne soirée / journée
 

Warzax

Aventurier
19 Juillet 2017
3
0
2
20
Ah oui le serveur, le serveur est en 1.7.10 est contient de nombreux mods (Pas fait par moi , je leur ai demandé l'autorisation par email ^^)
bref c'est un roleplay enorme , je me suis mit a faire ce serveur car j'etait l'admin de altiscraft , et altiscraft c'est fait "hack" si on peut dire sa comme sa ducoup j'ai du creer mon propre serveur roleplay et tous sa heberger sur mon VPS , le site , le serveur , le teamspeak , j'ai deja les mods , mais il me manque juste un launcher et un gfx pour le logo , recrutement ON :) , On a 1 Admin , 2 Modo , 1 Architecte , je ne saurait pas quoi donné de plus comme informations :/ . Voilà !