Développeur Buildeur Configurateur Recrutement de Développeur et Builder Minecraft

Grumtor

Aventurier
9 Mai 2017
1
0
2
29
Bonjour/ Bonsoir, Je suis a la recherche d'un bon(ne) Developpeur de plugins...
Je m'explique, je suis extremement nul en se qui concerne les plugins et des qu'il y a un plugins je pete un cable car je comprends rien.... J'aurais donc besoin d'une personne tres competente si possible pour gerer tout se qui entoure les plugins. Bien sur la personne sera remuneree en fonction de se que le serveur aura gagner dans le futur.
En suite, il me faudrait une team ou un buildeur pour me creer un "environnement" dedie au serveur ^^
Je ne resterais pas la sans rien faire bien entendu, j'aiderais le developpeur et le builder pour en apprendre plus de moi meme et je m'occuperais de tout se qui est niv boutique ext...
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ceci...
toutes infos sur le serveur pour prouver de l'originalite du serveur que je veux mettre en place sera donner en vocal ^^
Pour me contacter ajoutez se skype: speedodoha
Merci encore !
ps: Clavier Anglais donc pas d'accent.

Salut pour ton projet je peux t offrir un serveur teamspeak pour un durée 1 a plusieurs mois en fonction de tes avancement de ton serveur si cela intéresse contact moi sur [email protected]
Ps on ai un petit communauté Multigaming en développement , Bon courage pour ton projet