Recrutement de développeur plugin pour du semi rp (java)

Format_pdf

Aventurier
11 Octobre 2024
1
0
1
21
Bonjour,

Je suis un joueur de Minecraft avec une certaine expérience, notamment dans des parties de survie, et j'apprécie particulièrement les serveurs semi-RP. J'aime m'investir dans des projets d'économie, construire des villages, etc. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé de serveur qui corresponde totalement à mes attentes.

Récemment, j'ai quitté un serveur parce qu'il proposait le fly en option payante pour "faciliter la construction"... ce qui n'était pas du tout à mon goût.

Je cherche donc des développeurs ou des personnes maîtrisant bien les plugins pour créer un serveur qui me permettrait de m'épanouir autour de divers projets. La fonctionnalité principale du serveur serait une économie le plus réaliste possible.

J'ai déjà plusieurs projets à mon actif, notamment la gestion d'un groupe d'une centaine de joueurs rassemblés autour du jeu de rôle à Nantes. Mon objectif est de lancer un serveur qui puisse, à terme, s'autofinancer (hébergement, etc.). Si des bénéfices sont générés, les développeurs seront les premiers à être rémunérés, mais je ne peux pas garantir cela pour l'instant.

Je vous invite a venir discuter avec moi si jamais le projet vous intéresse. Mon Discord c'est Format_mp3

Merci d'avance pour votre intérêt !
 
Dernière édition: