Développeur Buildeur Graphiste Recrutement de développeurs, builders et graphiste.

RoyalDelux

Architecte en herbe
21 Février 2018
8
1
64
23
Nous recrutons du staff pour un projet de serveur minecraft. Nous recherchons des développeurs, des builers ainsi qu'un graphiste.

Développeur: Nous recherchons uniquement des développeurs Java maîtrisant les APIs Spigot, Bungeecord (optionel), JDA (optionnel), sachant utilisé Git, MySQL ainsi que Redis.
Builder: Nous recherchons des builders de bon niveau, ayant de l'inspiration dans l'univers actuel.
Graphiste: Nous recherchons un graphiste capable de faire un ressource pack assez conséquent ayant de la créativité et de l'inspiration.

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter via Discord: MaxiGiant#8752

Bien cordialement.

PS: Tout travail mérite son dû.
 

RoyalDelux

Architecte en herbe
21 Février 2018
8
1
64
23
Bonsoir,


Comme indiqué dans les règles générales du forum, « La proposition de rémunération d'un service est [...] interdite ».
Le dû étant enlevé, présentez un minimum votre projet.

J'ai d'ailleurs une excellente citation que je ne saurais faire.

Cordialement,
ShE3py.
Bonsoir, je n'ai en aucun cas mentionner une quelconque rémunération, seulement une récompense.

Je ne présenterai pas le projet publiquement.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Je n'ai en aucun cas mentionner une quelconque rémunération, seulement une récompense.
Précise donc ce qui est dû, parce que je vois pas trop ce qui pourrait l'être si ce n'est pas une rémunération, cela évitera les malentendus.

Je ne présenterai pas le projet publiquement.
Tu n'es pas forcément obligé de tout présenter, mais je pense que la version et le type (mini-jeux, survie, etc.) ne coûtent pas grand-chose à dévoiler.
Si tu as peur qu'on te vole les idées, sache que tu es sur un forum amateur. Que quelqu'un décide de copier ton serveur serait déjà pas de chance, alors qu'il réussisse à l'ouvrir et qu'il survive dans la masse...
Et puis, au final, vous changerez probablement de direction en cours de route. Cela fera deux serveurs différents, parce qu'eux aussi, ont des idées.

Bref, ça créer plus d'inconvénients que d'avantages. La demande pour des développeurs est très largement supérieure à l'offre, donc ceux-ci ont le choix de vers quel projet aller. Quel est le moins fatiguant, entre te contacter, et fermer la page pour voir la demande suivante ?
Tu dois leur donner envie de te contacter, et donc de rejoindre le projet. Pas de potentiellement le rejoindre si l'envie leur prend.

C'est toi qui souhaite recruter des membres, ce ne sont pas eux qui cherchent à ce que tu les recrutes.
 
  • J'aime
Reactions: Fau8

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Pour compléter ce qu'a dit @ShE3py , regarde juste le nombre de vues de la section recrutement, tu atteins 100 vues par mois en moyenne, c'est pas énorme, alors pour que quelqu'un copie ton idée, faut vraiment être malchanceux.
Aussi, si tu regardes bien, les projets les plus détaillés (et avec un bon titre) font le plus de vues, et à ce que je sache, pour recruter du monde faut avoir de la visibilité.
Si tu veux un exemple de ce que je dis, t'as juste à te rendre dans la section recrutement, les chiffres parlent d'eux-même.
Et aussi, pense à mettre une photo de profil, ça fait moins amateur :p