Développeur Recrutement de Développeurs Java et Web

Bonjour à tous,

Je me présente : Elektrizer, Assistant Administration chez DirektServ.

Je poste ce message aujourd'hui car DirektServ recrute des développeurs Java et Web.

Mais qu'est ce que DirektServ ?

DirektServ est un serveur minecraft créer par Sygix, axé sur les mini jeux a base PvP, mais pas uniquement.

Il y figure aujourd'hui 3 jeux :

- Le FFA : Du PvP sur une grande map avec plusieurs kits.

- Le Murder : Jeu repris du fameux mode murder de Garry's mod. Un tueur qui doit tuer tous les autres joueurs et un "policier" qui doit trouver et tuer le tueur.

- Le TnTRun : Dans des arènes de taille diverse, ne vous arrêtez pas de courir ou vous tomberez. Le but est d'être le dernier à ne pas tomber dans le vide.

Ce sont actuellement les 3 jeux du serveur. Mais nous visont à en développer plus et c'est pour cela que nous avons besoin de vous, développeurs.

Quels doivent être vos compétences : (Pour Java)

- La maitrise de Java ainsi que de l'API Bukkit et l'API Bungee

- Savoir travailler en équipe et demander de l'aide

- Mais également savoir être autonome dans son travail

- Savoir répondre aux demandes dans les délais demandés

C'est a peu près les compétences demandés. Si vous y répondez et que vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite donc à nous contacter par mail :

[email protected]

Un autre post complètera pour le recrutement de Développeurs Web.
Si vous connaissez des mappeurs ou que vous êtes mappeurs, n'hésitez pas à visitez ce topic :

http://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-de-builders.175636/

Sur ce je vous dit à bientôt sur DirektServ

Dernière édition:
Bonjour, vos mini jeux sont assez basique (trop déjà vu) et à mon goût peu axé sur le pvp, par contre selon les règles vous avez pas le droit de montrer l'ip ceci se fait dans la section approprié.
Cordialement
L'IP a bien été enlevé et nous visont à developper d'autres jeux, mais nis deux développeurs sont assez débordés en ce moment, ils ont donc besoin d'aide ;-)

• J'aime
Reactions: magicrafT
Bonjour, Et bien enlever le tnt tun rt mettez un jeu unique à la place.
Cordialement
Pour mettre un jeu unique, il faut déjà le développer, donc plus que 2 développeurs, surtout lors d'une maintenance où tout les codes sont a refaire, on ne peut donc pas encore se permettre de développer des jeux, mais cela sera fait rapidement, et encore plus rapidement si des développeurs répondent à ce message :)

Dernière édition: