Recrutement de joueur RP pour tournage [Twitch.TV]

Shaco

Aventurier
30 Novembre 2018
1
0
2
29
Bonjour-Bonsoir

( tout d'abord je souhaite m'excuser pour mon orthographe, j'ai toujours eu un problème avec et je fais d'énorme effort )

Je m’appelle Shaco et j'ai 24 ans. Dans un projet de vidéo posté sur Twitch.TV a fréquence hebdomadaire, je cherche a recrutée une équipe de joueurs passionnée à Minecraft, prêt a donner de leur jeu d'acteur pour réalisé une série de vidéo plaine de fou rire, de détente, et de bonne humeur.

Le RP:

RP est l’abrégé de Role Play, que l’on pourrait traduire en français par "jouer un rôle" . Jouer RP, comme l’on dit, c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est-à-dire une histoire, une personnalité, un style, etc. Jouer RP c’est un peu comme jouer dans une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct, avec les autres personnes présentes.

Les Horaire:


Le tournage aura lieux tout les Mardi de 21h00 à 23h00 avec 15 minute de briefing a 20h45. Il va sens dire qu'une présence a chaque tournage sera demander au membres de l'équipe.

Les prérequis:

_ Une connexion internet
_ Un microphone de bonne qualité
_ Une grande imagination
_ De l’humour
_ De la joie
_ Un jeu d'acteur sérieux
_ De la maturité
_ Minecraft

Les CV:

je crée une équipe de 6 membres donc les place sont limité. à vous de me vendre du rêve :)