Buildeur Recrutement de joueurs pc survie vanilla

Martineauc03

Aventurier
28 Juin 2020
15
0
1
21
Bonjour, je me présente, j'ai 17 ans et je suis un québécois passionné de minecraft depuis plusieurs années déjà et je suis actuellement à la recherche de nouveaux joueurs(peu importe ta nationalité tant que tu parle français) pour rejoindre mon serveur hardcore (Incube). Il s'agit d'un serveur de type holycube donc avec un spawn commun et chacun une base perso. C'est la première fois que je crée un serveur donc tout n'est pas parfait et j'en apprend tout les jours :) . Comme c'est la saison 1 j'essaie de me créer une petite communauté parce que j'ai bien l'intention de refaire d'autres saisons prochainement qui seront bien mieux organisés. Le serveur est donc en 1.16.1 pour le moment nous sommes déjà quelques membres mais plusieurs sont très peu actif je cherche donc des joueurs un peu plus actif. J'ai plusieurs gros projets en tête donc venez vous joindre a moi si vous voulez y participer :). Le recrutement est assez simple vous n'avez qu'a rejoindre le discord avec le lien ci-dessous pour la petite entrevue. Il n'y a pas vraiment d'age minimum, cependant je veux des gens matures tout de même. Venez tentez l'expérience ça ne coûte rien ;). Au plaisir de vous revoir en jeux.


Cordialement, Martineauc03