Salut à toutes et tous.
Avant toute chose je fais ma petite présentation et celle de mon serveur:
Je m'appelle Ambue j'ai 24 ans, j'ai crée mon nouveau serveur minecraft il y a quelques semaine avec un petit groupe de joueurs âgés de 20 à 30 ans en moyenne.
Le serveur est en mode survie, avec la possibilité de faire tout ce que vous voulez mais en respectant quelques règles essentiel à la bonne entente entre les joueurs ( du genre: pas d'insulte, pas de pillage de constructions et coffres, remplacer les ressources communes, noter les coordonnées des constructions etc. les règles sont notés sur le serveur. )
Pour l'instant toutes les constructions sont plus ou moins communes, mais vous pouvez y construire vos propres maisons, village, ville, autres... Tout est possible dans la mesure du raisonnable et en mode survie bien sur!
Nous sommes environ 5 actives sur 10 slots disponible dons il y a encore de la place pour des nouveaux arrivant.
Nous avons également tous skype et mumble, donc un micro est nécessaire pour mieux communiquer entre nous.
Ma recherche:
Joueur ou joueuse mature qui à plus de 20 ans
Qui parles un minimum sur le vocal et ig avec mumble et skype installé
Capable de respecter les règles mises en place
Qui a une présence et un temps de jeux suffisant sur minecraft
Joueur/se qui ne se prend pas la tête, qui aime rigoler, qui est cool
Ps: Je ne recherche pas de serveur j'en ai déjà un, je cherches des joueurs pour venir sur le mien.
Et je rappel également que je recherches des joueurs matures de +20 ans, merci.
Merci de me mp ou ici, je réponds à tout le monde des que je vois les messages.
Ambue.
Avant toute chose je fais ma petite présentation et celle de mon serveur:
Je m'appelle Ambue j'ai 24 ans, j'ai crée mon nouveau serveur minecraft il y a quelques semaine avec un petit groupe de joueurs âgés de 20 à 30 ans en moyenne.
Le serveur est en mode survie, avec la possibilité de faire tout ce que vous voulez mais en respectant quelques règles essentiel à la bonne entente entre les joueurs ( du genre: pas d'insulte, pas de pillage de constructions et coffres, remplacer les ressources communes, noter les coordonnées des constructions etc. les règles sont notés sur le serveur. )
Pour l'instant toutes les constructions sont plus ou moins communes, mais vous pouvez y construire vos propres maisons, village, ville, autres... Tout est possible dans la mesure du raisonnable et en mode survie bien sur!
Nous sommes environ 5 actives sur 10 slots disponible dons il y a encore de la place pour des nouveaux arrivant.
Nous avons également tous skype et mumble, donc un micro est nécessaire pour mieux communiquer entre nous.
Ma recherche:
Joueur ou joueuse mature qui à plus de 20 ans
Qui parles un minimum sur le vocal et ig avec mumble et skype installé
Capable de respecter les règles mises en place
Qui a une présence et un temps de jeux suffisant sur minecraft
Joueur/se qui ne se prend pas la tête, qui aime rigoler, qui est cool
Ps: Je ne recherche pas de serveur j'en ai déjà un, je cherches des joueurs pour venir sur le mien.
Et je rappel également que je recherches des joueurs matures de +20 ans, merci.
Merci de me mp ou ici, je réponds à tout le monde des que je vois les messages.
Ambue.