Autre [Recrutement] de joueurs pour notre serveur survie

Ambue

Aventurier
12 Octobre 2012
11
0
3
Salut à toutes et tous.

Avant toute chose je fais ma petite présentation et celle de mon serveur:
Je m'appelle Ambue j'ai 24 ans, j'ai crée mon nouveau serveur minecraft il y a quelques semaine avec un petit groupe de joueurs âgés de 20 à 30 ans en moyenne.
Le serveur est en mode survie, avec la possibilité de faire tout ce que vous voulez mais en respectant quelques règles essentiel à la bonne entente entre les joueurs ( du genre: pas d'insulte, pas de pillage de constructions et coffres, remplacer les ressources communes, noter les coordonnées des constructions etc. les règles sont notés sur le serveur. )
Pour l'instant toutes les constructions sont plus ou moins communes, mais vous pouvez y construire vos propres maisons, village, ville, autres... Tout est possible dans la mesure du raisonnable et en mode survie bien sur!
Nous sommes environ 5 actives sur 10 slots disponible dons il y a encore de la place pour des nouveaux arrivant.
Nous avons également tous skype et mumble, donc un micro est nécessaire pour mieux communiquer entre nous.

Ma recherche:
Joueur ou joueuse mature qui à plus de 20 ans
Qui parles un minimum sur le vocal et ig avec mumble et skype installé
Capable de respecter les règles mises en place
Qui a une présence et un temps de jeux suffisant sur minecraft
Joueur/se qui ne se prend pas la tête, qui aime rigoler, qui est cool

Ps: Je ne recherche pas de serveur j'en ai déjà un, je cherches des joueurs pour venir sur le mien.
Et je rappel également que je recherches des joueurs matures de +20 ans, merci.


Merci de me mp ou ici, je réponds à tout le monde des que je vois les messages.
Ambue.
 

SamaelMahiel

Massacreur de Mouton
15 Mars 2013
62
0
21
33
Bonjour Ambue je me nomme SamaelMahiel et suis un joueur de 23 ans depuis 10 mois sur minecraft si tu as toujours de la place communique moi sur skype maruku04
 

YohAlakraänn

Aventurier
2 Février 2014
1
0
1
30
Salut Salut, je m'appelle Yoh, j'ai 20 ans et je suis joueur sur minecraft depuis un peu plus de 5/6 mois. Si il y a toujours une petite place de libre, je serais ravi de me joindre a l'aventure. Mon skype: night.strange