Buildeur recrutement de builders pour le projet Olydri

seb7set

Aventurier
20 Décembre 2015
17
1
4
27
titre.jpg


Bonjour je cherche actuellement des builders de tallent pour créer un serveur.
se serveur sera full RP basée sur la web série NOOB et reprendra donc le MMO horizon​

la map qui sera donc (pour le moment) celle ci est et entre les main d'un expert actuellement:
keos.jpg
Elle fera donc a peut prés 10000 blocks par 10000

Pour mettre se projet en pratique il faut donc une team ( déjà constituer ou pas) de différent tallent:
- des architectes
- des terraformeurs
- des pros command blocks
- des redstonneurs
- et une ou deux personnes sachant gerrer les plugins.

Si vous êtes indépendant (pas de team déjà faite). il serait préférable que vous remplissiez ces conditions:

-
être mature (inutile de répondre que oui de toute façon on s'en rend compte assez vite =p)
- avoir minecraft payant (la base de la base)
- avoir un minimum de tallent =p (envoyer un screenshot)
- pouvoir jouer plusieurs heures par semaine
-
être motivé (il y as beaucoup de travail)

Si vous êtes une team merci de me contacter directement via skype

n'hésiter pas a m'envoyer un (CV) avec vos compétences.

pour me contacter faite une demande skype en indiquant le projet horizon
mon skype : thekingdomsworld
 
Dernière édition:

Dop

Shampoing
Salut,
En regardant la carte, je te souhaite bonne chance pour trouver un modélisateur de map, et un très grand courage pour en trouver un car il y en a pratiquement pas. Et le peu sont soit payant, soit fixe sur un projet.
Le nombre de cv diminue fortement, et la demande augmente fortement aussi.

Donc met le paquet sur la présentation, tu auras bien plus de chose d'en trouver un ;)
 

Dop

Shampoing
Une personne qui crée le relief, les textures, les biomes, etc de la map. Tout ce qui est le décors naturel, donc la carte.
C'est la personne qui a un niveau bien au dessus d'un terraformeur qui crée le relief en jeu. La modélisation de map se fait sur logiciel, et non en jeu.
Le nom réel c'est topographe, si je ne me trompe pas.
 

vovo783

Architecte/builder sur minecraft
4 Avril 2013
46
7
23
27
78310 yvelines
ça serait long et fastidieux de faire ça avec world-edit ou Voxel sniper, mais ces deux outils sont indispensables pour les détails de la map :) !
 

seb7set

Aventurier
20 Décembre 2015
17
1
4
27
oui en effet c'est pour sa que l'idee de Dop serait une excellente alternative =p
mais il faut trouver qq1 qui sait se servire de ces logiciels miracle