Recrutement de modérateurs.

dada11000

DadCraftien!
24 Juin 2012
16
1
3
Le serveur concernée : DadCraft

Recrutement de modérateurs ayant quand même des connaissance en terme de modération, connaissant les commandes de base des plugins suivants :

• WorldEdit (Pas WorldGuard, car inscrit sur le post de présentation du serveur)
  • Essentials ( /ban, /tempban, /mute, etc... (pas /jail))
Et c'est tout. Après tout ce passe sur le chat, vous pouvez tout de même apporter des plugins "Fun" car c'est quand même le seul point qu'il manque sur le serveur, des evenements ;) !

Vient maintenant les points a suivre avant de faire ça demande :
  • âge : Aucune limite, suffis que vous soyez correct et sérieux.
  • Pas de langage sms, et j'insiste la dessus... (C'est les abréviations de mots : msg, slt, bjr.) Restez comme vous êtes dans la vie de tout les jours, vous dites pas slt wesh j'veux un coca !!
  • Près des joueurs, ne faite pas tout pour éviter les demandes d'aides, allez même vers le joueurs, en lui disant par exemple: Tout ce passe bien ?, Aidez-le, jouez avec lui aussi, vous-vous ferrez remarquer et vous serrez aimé par la communauté !
  • Connectez vous assez souvent, pas tout le temps, vous avez une vie, mais essayer de faire 1-2h par jours, vacances, comme cours. si vous partez en vacances, n'hésitez pas a prévenir un autre modérateur pour qu'il me le dise.
  • Et enfin, Si vous êtes perdu, n'hésitez pas a demander aux autres membre de l'équipe.
Vous êtes intéresser ? Contactez moi : Par les messages ci-dessous, Par skype : thedada11000, ou par mail : [email protected] :)