Zephelt

Bucheron
13 Juin 2020
19
0
11
22
Bonsoir à tous.

Je me présente :

Je m'appelle Zephelt j'ai 18 ans, je suis en école de 3D et passionné de minecraft depuis 5 ans et notamment de build.
Cependant, apres avoir rejoint la Team JungleFoxBuild, j'avais envie de nouveauté et d'avoir un projet qui me tenait réellement à coeur, et surtout, un projet qui aboutisse, et non pas un projet qui se termine prématurément à cause d'une trop grande ambition.
Voici quelques Projets que j'ai pu réaliser avec la Team JungleFoxBuild :

2020-06-19_22.05.17.png
2020-06-19_22.05.48.png

Eao2YUBXQAMVxHa.jpg
2020-06-25_01.07.53.png

Le projet :

Le projet consiste à faire une map aventure (pour l'instant en 1.15.2 afin de profiter de tous les blocs/nouveautés) axée médiévale mais aussi surnaturelle, abordant pleins de type d'architecture différents (il yen a pour tous les gouts).
Il yaura une histoire qui prendra une place importante et la trame principale sera l'aventure d'un homme ayant perdu connaissance et devant retrouver qui il etait avant apres s'être évanoui au milieu de la foret.
J'ai beauuuucoup d'idées de scénarios, d'épreuves, de gaget, de quetes annexes à inclure dans la map pour la rendre unique,comme des switchs de gamemode, un melange de plusieurs gameplays... mais je compte aussi sur vous pour apporter vos idées et votre savoir faire :)
J'ai déja recrutés plusieurs motivé(e)s, et nous avons quasiment fini la premiere zone.

Profils Recherchés :

Le But de ce post est avant tout de mettre en valeur le partage des idées, des talents de chacun dans des valeurs d'entraide, le tout autour d'un projet intéressant, parce que deux cerveaux ca fonctionne souvent mieux qu'un seul ;).
L'idée est de faire la map en fonction de nos capacités pour ne pas voir ni trop grand ni trop petit. Toute personne qui a un minimum de connaissances, que ce soit en build, en mapping, terraforming, scénario, redstone, commandblocks, game design etc... est donc la bienvenue, tant qu'il y a un peu de maturité !
Etant donné que chacun apportera sa pierre à l'édifice, ce n'est pas les gens qui s'adapteront a la map a faire mais la map qui s'adaptera aux gens ( dans certaine limite tout de même héhé), le tout dans la bonne humeur !

N'hésitez pas à me contacter :
-->Sous ce topic
-->Mail : [email protected]
-->Discord : zephelt#7575

A bientot J'espere !
Zephelt
 
Dernière édition:

Farron

Aventurier
13 Juillet 2020
5
0
1
19
Salut, est ce que il y auras du build médiéval dans ta map si oui je veux bien venir