Salut tout le monde!
Explications:
Aujourd'hui je pense que je vais faire des heureux parmi ceux qui cherchent du "travail".
Donc je vais aller le plus vite possible pour vous expliquer.
En gros je suis en train de travailler sur un serveur mais le travaille à faire est juste énorme et certaines choses sont au delà de mes compétences.
Je vais essayer de poster un topic qui détail le serveur dans la section projet un peu plus tard si ce n'est déjà fait.
Personnel requis:
Ce qui est écrit en rouge est le plus important et ce qui est barré est trouver.
Voici une liste du personnel que je recrute:
-Une équipe de graphistes 2D pour un texture pack moyen age.
-Une équipe de graphistes pour un site internet.
-Une équipe/un codeur de site web.
-Une personne maîtrisant bien les plugins pour m'aider à les configurer.
-Une équipe de codeur java pour un plugin immense qui seras l'âme du serveur.
-Une équipe de codeur javascript pour mettre en place un accès direct au serveur depuis le site internet (un minecraft navigateur avec accès uniquement au serveur en gros).
- Plus que 1.Un armateur pour financer le serveur le temps d'obtenir fond et public. (Un armateur est une personne qui payerais le serveur en attendant qu'il puisse s'auto financer)
-Une équipe de Moderateurs/Administrateurs.
-Une équipe de mapmaker/builders/architectes pour m'aide dans la constructions.
-Une équipe de publicitaires pour faire connaître le serveur (on ne voudrais pas que l'armateur paye dans le vide).
Pour l'instant je voix rien d'autre j'éditerais chaque fois qu'un poste n'est plus vide ou que j'en rajoute un.
Pour postuler à un poste envoyez moi un message privé sous cette forme:
-nom,prénom,pseudo
-vos compétences
-pseudo skype (facultatif mais conseillé)
Je vous expliquerais tous en détail aux personne désirant postuler par mp.
ou sur skype: xx-MineShadow527-xx
Cordialement MineShadow527
Ps:Si vous désirez être engagé mais que vous n'avez aucunes des compétences citées ci-dessus, envoyez moi un Mp comme si vous postuliez et dites moi en quoi vous me seriez utile.
Explications:
Aujourd'hui je pense que je vais faire des heureux parmi ceux qui cherchent du "travail".
Donc je vais aller le plus vite possible pour vous expliquer.
En gros je suis en train de travailler sur un serveur mais le travaille à faire est juste énorme et certaines choses sont au delà de mes compétences.
Je vais essayer de poster un topic qui détail le serveur dans la section projet un peu plus tard si ce n'est déjà fait.
Personnel requis:
Ce qui est écrit en rouge est le plus important et ce qui
Voici une liste du personnel que je recrute:
-Une équipe de graphistes 2D pour un texture pack moyen age.
-Une équipe de graphistes pour un site internet.
-Une équipe/un codeur de site web.
-Une personne maîtrisant bien les plugins pour m'aider à les configurer.
-Une équipe de codeur java pour un plugin immense qui seras l'âme du serveur.
-Une équipe de codeur javascript pour mettre en place un accès direct au serveur depuis le site internet (un minecraft navigateur avec accès uniquement au serveur en gros).
- Plus que 1.Un armateur pour financer le serveur le temps d'obtenir fond et public. (Un armateur est une personne qui payerais le serveur en attendant qu'il puisse s'auto financer)
-Une équipe de Moderateurs/Administrateurs.
-Une équipe de mapmaker/builders/architectes pour m'aide dans la constructions.
-Une équipe de publicitaires pour faire connaître le serveur (on ne voudrais pas que l'armateur paye dans le vide).
Pour l'instant je voix rien d'autre j'éditerais chaque fois qu'un poste n'est plus vide ou que j'en rajoute un.
Pour postuler à un poste envoyez moi un message privé sous cette forme:
-nom,prénom,pseudo
-vos compétences
-pseudo skype (facultatif mais conseillé)
Je vous expliquerais tous en détail aux personne désirant postuler par mp.
ou sur skype: xx-MineShadow527-xx
Cordialement MineShadow527
Ps:Si vous désirez être engagé mais que vous n'avez aucunes des compétences citées ci-dessus, envoyez moi un Mp comme si vous postuliez et dites moi en quoi vous me seriez utile.