Buildeur Recrutement de plusieurs Architecte compétent pour un projet ambitieux

KGInfoServs.com

Bucheron
15 Juillet 2015
10
0
12
Intro :

Bonjour, je me nomme Bossbirdyman, fondateur de Red Coffins, un groupe jouant principalement as Arma 3, mais j'ai pour projet de fondé un serveur minecraft, j'ai déjà beaucoup d'expérience en développement, construction et gestion d'un serveur minecraft étant données que j'en ais gérer un depuis environ 4 ans malheureusement il as du être abandonnées, maintenant me voila de retour et je cherche donc une équipe d'architecte compétent !

Combien d'architecte ?

Je n'ai pas de nombre spécifique 3 ou 4 devront faire l'affaire, si vous avez une team ou un groupe d'amis compétent n’hésitez pas à poster sur ce sujet ^^ Nous ne pouvons rémunérer les architectes cependant certains avantages pourrons être données une fois le projet du serveur finis ^^


Quelle compétence recherché ?

Il y as principalement deux thèmes :

- Thème Médiéval
- Thème Occidental

Quelque thème secondaire ressemblant au médiéval comme le thème vikings par exemple seras utilisé.

EDIT :
- Savoir construire sur un terrain en relief
- Savoir être autonome
- Savoir suivre un thème
- Savoir suivre le plan ( Pas de choses énormes à côté de petite maison, etc.. )


Me contactez :
- Par e-mail : [email protected]
- TeamSpeak : ts3.red-coffins.fr
- Sur le sujet ^^
- Par Skype : bossbirdymandu51


Voila tout je vous souhaite une bonne journée en espérant trouver ce qu'il me faut ici !
 

BigTooFou

Massacreur de Mouton
17 Juillet 2015
44
3
23
27
Je suis preneur, j'ai pas de screen car je suis en vacance donc pas mon pc habituel, mais je peut être tester si besoin ! Je suis surtout dans le Médiavale, j'ai 14 ans, peut jouer plusieurs heure par jour. Je suis a la recherche de ce type de demande depuis assez longtemps et la tienne me semble la mieux, je suis très motiver :)
 

KGInfoServs.com

Bucheron
15 Juillet 2015
10
0
12
Très bien pas de soucis, afin de pouvoir discuter convenablement je te conseille de me contactez via skype :

Par Skype : bossbirdymandu51
 

KGInfoServs.com

Bucheron
15 Juillet 2015
10
0
12
Hum, je ne te voie pas dans la liste des contacts, mon logo est le même que sur le forum
Donne moi le tien au cas ou ^^
 

KGInfoServs.com

Bucheron
15 Juillet 2015
10
0
12
Voila, tu es recruter nous allons donc voir si tu es doué ;)

Petite précision, il faut savoir construire sur un terrain en relief